Meuble de jardin : test – reduction – au meilleur prix BNPL gagne du terrain auprès des consommateurs et des commerçants lors de COVID-19

  • Pneu Goodyear Wrangler All-Terrain Adventure 255/65 R 19 114 H XL - Ete
    Votre pneu GOODYEAR Wrangler All-Terrain Adventure LR 255/65 R 19 114 H XL au meilleur prix sur 1001pneus ! ⚡ Livraison rapide et gratuite* ⌚ Paiement CB en 3x / 4x ⭐ Montage des pneus près de chez vous.
  • Pneu Goodyear Wrangler All-Terrain Adventure 255/55 R 19 111 H XL - Ete
    Votre pneu GOODYEAR Wrangler All-Terrain Adventure 255/55 R 19 111 H XL au meilleur prix sur 1001pneus ! ⚡ Livraison rapide et gratuite* ⌚ Paiement CB en 3x / 4x ⭐ Montage des pneus près de chez vous.
  • Pneu Goodyear Wrangler All-Terrain Adventure 255/55 R 19 111 H XL - Ete
    Votre pneu GOODYEAR Wrangler All-Terrain Adventure 255/55 R 19 111 H XL au meilleur prix sur 1001pneus ! ⚡ Livraison rapide et gratuite* ⌚ Paiement CB en 3x / 4x ⭐ Montage des pneus près de chez vous.
?>


  • Salon de jardin PAOPAO Blanc Beige 4 places - Acier traité époxy, Polyester Hespéride
    Vous rêvez de vous détendre à l'extérieur avec vos proches pendant les beaux jours ? Alors, le salon de jardin "Paopao" Hespéride est exactement ce qu'il vous faut !Un...
  • Fira Salon de jardin encastrable 10 places en résine tressée Noir avec coussins beiges + housse de protection, Best Mobilier
    Fira est un salon de jardin encastrable de 10 places en résine tressée de couleur noire avec des coussins beiges.
  • Keter Salon de jardin en résine tressée 2 places - Iowa
    Le salon de jardin Iowa de la marque Keter est idéal pour profiter de vos espaces extérieurs en couple. Sa silhouette élégante et sobre vous permettra de créer une ambiance intimiste et chaleureuse. Peu encombrant, ce mobilier de j...
  • HOMIFAB Salon de jardin 5 places en bois FSC - Canapé 2 pl. et Canapé 3 pl. - Capri
    Ensemble de canapés de jardin 5 places en bois FSC - Coussins gris chiné - Capri • Capacité : 5 places — Idéal pour accueillir famille et amis dans un espace convivial en extérieur. • Composition du salon de jardin : 1 canapé 2 places + 1 canapé 3 places pour plus de modularité. • Matériau : Struct
  • EnwYe salon de jardin exterieure Lumière de porche applique extérieure longue bande étanche ip65 lumière
    salon de jardin exterieure Lumière de porche applique extérieure longue bande étanche ip65 lumière
  • Salon de jardin ELYN Bleu canard Graphite 4 places - Aluminium, Texaline Hespéride
    Le salon de jardin "ELYN" Hespéride vous promet des instants conviviaux en famille ou entre amis !Une invitation à la détente Ce salon de jardin en aluminium vous permettra...
  • Salon de jardin POLYNÉSIA Naturae 4 places - Aluminium traité époxy, Résine tressée, Polyester Hespéride
    Pour profiter de l'été en journée et même à la nuit tombée, optez pour ce salon de jardin "POLYNÉSIA" Hespéride. Une conception originale Création Hespéride, ce salon...
  • Salon de jardin PAOPAO Graphite Gris 4 places - Acier traité époxy, Polyester Hespéride
    Vous rêvez de vous détendre à l'extérieur avec vos proches pendant les beaux jours ? Alors, le salon de jardin "Paopao" Hespéride est exactement ce qu'il vous faut !Un...
  • Salon de jardin AXIOME Beige Praline 5 places - Aluminium traité époxy, Texaline, Oléfine Hespéride
    Idéal pour aménager une terrasse accueillante, le salon de jardin "AXIOME" Hespéride allie confort et modernité.Un ensemble convivialComposé d'un canapé 3 places, d'une...
  • Salon de jardin ELYN Vert olive Graphite 4 places - Aluminium, Texaline Hespéride
    Le salon de jardin "ELYN" Hespéride vous promet des instants conviviaux en famille ou entre amis !Une invitation à la détente Ce salon de jardin en aluminium vous permettra...
  • Fira – salon de jardin encastrable en résine tressée beige 10 places coussins beige + housse de protection, Best Mobilier
    Profitez de moments conviviaux avec le salon de jardin Fira. Encastrable, il offre 10 places, une résine tressée beige élégante et des coussins déperlants confortables.
  • Fira Salon de jardin encastrable 10 places en résine tressée Noir avec coussins gris + housse de protection, Best Mobilier
    Fira est un salon de jardin encastrable de 12 places en résine tressée de couleur noire avec des coussins gris.

Shutterstock_221294869 acheter maintenant - payer plus tard

Alors que les détaillants ont du mal à maintenir leurs revenus pendant COVID-19, beaucoup adoptent les options de paiement Acheter maintenant, payer plus tard (BNPL). Alors que les consommateurs évaluent plus attentivement l’importance de chaque achat, beaucoup se tournent vers les commerçants qui offrent de la flexibilité. BNPL, la version actuelle des acomptes provisionnels, devient de plus en plus populaire pour les consommateurs à la recherche d’un équilibre entre la gestion budgétaire et la nécessité d’acheter immédiatement des produits essentiels à leur vie quotidienne. BNPL est une méthode de paiement alternative qui intègre flexibilité et contrôle en permettant aux consommateurs d’obtenir les produits qu’ils souhaitent en premier et d’envoyer le paiement plus tard.

Ce n’est pas le stock de votre Boomer – achetez maintenant, payez plus tard Les téléchargements d’applications ont augmenté en 2019

BNPL est une option de paiement qui permet aux clients de payer les produits après le point d’achat. Les plateformes BNPL offrent généralement aux consommateurs une période de temps spécifique pendant laquelle ils sont censés effectuer des paiements supplémentaires, souvent hebdomadaires ou mensuels, pour les produits qu’ils achètent. Les sociétés de technologie financière de BNPL telles que Klarna, AfterPay, Affirm, Splitit et Sezzle ont connu une croissance énorme au cours des deux dernières années. De 2018 à 2019, les téléchargements d’applications BNPL ont augmenté de 162%, selon Achetez maintenant Payez plus tard Mars 2020 Tracker rapport publié par Pymnts.com.

Dans son rapport sur les résultats 2019, Klarna, basée à Stockholm, a confirmé que les utilisateurs actifs mensuels atteignaient 11 millions dans le monde et que la plateforme traitait en moyenne 1 million de transactions par jour.

L’utilisation postpayée a également augmenté en fonction de la présentation des résultats financiers du premier semestre de l’exercice 2010. Du 1er juillet au 31 décembre 2019, Afterpay a signalé une augmentation de 134% du nombre de clients actifs. L’augmentation du nombre d’utilisateurs actifs s’est poursuivie en 2020. Le nombre total de clients américains d’Afterpay a atteint 4,4 millions à la fin de mars 2020. Alors que de plus en plus de consommateurs passent du temps en ligne, COVID-19 peut continuer de stimuler la croissance parmi Entreprises BNPL.

Né de la grande récession, Achetez maintenant, payez plus tard rejoint le mode de paiement alternatif Evolution

Les effets financiers du coronavirus reflètent ceux de la Grande Récession, qui en 2008 a encouragé les consommateurs à accepter des modes de paiement alternatifs tout en évitant des frais, des intérêts et davantage de dettes de carte de crédit ou de prêts personnels. Entre la génération Y et la génération Zers, la Grande Récession a renforcé la valeur du paiement au fil du temps avec moins de risques. Shane Happach, vice-président exécutif et responsable du commerce électronique mondial sur la plate-forme technologique de paiement Worldpay, met en avant les consommateurs de BNPL comme « soucieux de leur budget et réticents au crédit ». Les sentiments des consommateurs parmi la génération Zers et la génération Y, qui privilégient la possibilité de faire des achats en ligne ou via des appareils mobiles et de garder le contrôle de leurs dettes, ont conduit à une acceptation plus large des options de BNPL.

Bien que des données récentes montrent que la plupart des consommateurs considèrent les cartes de crédit comme leur mode de paiement préféré, les changements des conditions économiques et du pouvoir d’achat générationnel pourraient augmenter la part de marché représentée par les sociétés de technologie financière de BNPL. . Les Rapport mondial sur les paiements 2020 Por Worldpay prévoit qu’au cours des trois prochaines années, alors que le volume des transactions par carte de crédit diminuera, le volume des transactions BNPL augmentera d’au moins 54%.

Comme leurs homologues de cartes de crédit, de nombreuses startups BNPL attirent des clients en offrant des avantages convoités tels que des taux d’intérêt aussi bas que 0% et aucun frais de retard. Contrairement à une carte de crédit qui offre une ligne de crédit pré-approuvée, les applications BNPL offrent des prêts au point de vente (POS) à tempérament. De nombreux versements BNPL POS sont des microcrédits qui ne nécessitent pas de vérifications de crédit strictes par rapport à l’historique du consommateur. Ceci est attrayant pour les consommateurs car il permet des achats qui ne dépasseront pas la limite actuelle de votre carte de crédit et en même temps empêcher les demandes de crédit d’affecter votre pointage de crédit. Les taux d’intérêt des cartes de crédit sont réputés chez certains acheteurs pour être élevés et impitoyables. En outre, la dette renouvelable non garantie peut devenir un cercle vicieux qui pourrait entraîner des effets négatifs durables sur la santé financière du consommateur, souvent sous la forme d’une faible cote de crédit. Les commerçants BNPL peuvent séduire les consommateurs car les achats effectués via leurs plateformes traitent efficacement les transactions, en ligne et via des appareils mobiles, avec un niveau de risque perçu inférieur.

Les commerçants sont attirés par le retour sur investissement des options de paiement flexibles

Shutterstock_465025475 Homme d'affaires touchant le bouton avec des symboles monétaires dollar connectés en réseau, concept sur la finance mondiale

Les détaillants en ligne devraient constamment se concentrer sur l’engagement de leurs clients, la croissance des affaires, l’augmentation du nombre moyen de dollars dépensés par transaction et la limitation de l’abandon de panier, mais ils tiennent également compte de la rentabilité fournie par chaque mode de paiement présenté sur leurs sites. . Les méthodes de paiement peuvent aider à augmenter les conversions ou décourager les clients d’effectuer des transactions. Bien que les plateformes BNPL aient tendance à coûter plus cher aux commerçants que les cartes de crédit, les plateformes de paiement alternatives indiquent de meilleures performances liées aux KPI les plus importants pour les détaillants. Les plateformes BNPL suivantes ont signalé une augmentation de la valeur moyenne des commandes (AVO) pour les détaillants mettant en œuvre leurs technologies:

  • Affirmez AVO 85% d’augmentation
  • Splitit AVO augmentation de 20%
  • AfterPay AVO 20-30% d’augmentation
  • Klarna AVO augmentation de 45%

Étant donné que la plupart des emplacements physiques restent fermés, l’augmentation des ventes en ligne est essentielle à la survie d’un détaillant. Avec les changements économiques et sociaux résultant de COVID-19, de nombreux détaillants tentent d’augmenter les transactions en ligne tout en surpassant la motivation des consommateurs à épargner par rapport aux dépenses en période difficile. Les commerçants qui ont mis en œuvre les options BNPL au moment du paiement ont connu des résultats positifs en acquérant des clients LTV nouveaux et seniors, en améliorant l’expérience de leurs acheteurs, en augmentant l’AVO et en minimisant l’abandon de panier.

Les habitudes COVID-19 accélèrent la croissance des achats d’articles de loisirs, de bureau à domicile, de fitness et d’appareils ménagers parmi les plates-formes BNPL

À mesure que l’incertitude économique augmentait, il semble que de nombreux consommateurs sont devenus plus à l’aise d’acheter une variété d’articles essentiels lorsqu’ils avaient la possibilité d’effectuer des paiements plus petits au fil du temps sans augmenter leur dette de carte de crédit.

Les utilisateurs de Klarna ont évité l’ennui: La plupart des Américains restant à la maison, Klarna a signalé une tendance à la hausse des dépenses en produits de loisirs, de sport et de loisirs. Parmi les 1,1 million d’utilisateurs actifs mensuels de Klarna aux États-Unis Aux États-Unis, la plateforme BNPL a mis en évidence des augmentations hebdomadaires de 6% pour la génération Zers, 5% pour la génération Y et 10% pour la génération X de la semaine du 22 mars au 29 mars. Klarna a également signalé des tendances à la hausse dans les achats liés à la maison et au jardin, tels que les meubles, les outils et l’amélioration de l’habitat. Les amateurs et les concepteurs de bricolage passent leur temps et dépensent plus d’argent dans le processus. Depuis la semaine qui a commencé le 29 mars par rapport à la semaine qui a commencé le 6 avril, le volume des dépenses dans la catégorie maison et jardin a augmenté entre la génération X de 2%, la génération Y de 5% et Génération Z de 26%.

La distanciation sociale a conduit les utilisateurs à acheter des appareils WFH, des articles de fitness et des essentiels: Alors que de plus en plus de consommateurs se rendaient à la cuisine pour dîner à la maison pendant que la nourriture attendait, Affirm a signalé une augmentation de 70% des achats dans la catégorie des fournitures de cuisine. Parce que les gymnases et les installations de fitness sont restés inaccessibles dans de nombreuses régions des États-Unis. Aux États-Unis, de nombreux consommateurs étaient motivés à trouver des alternatives à leurs besoins de fitness. Le volume des dépenses du 15 mars au 8 avril 2020, par rapport à la période du 1er janvier au 14 mars 2020, a augmenté de 160% dans la catégorie fitness à domicile avec des transactions importantes pour des marques comme Peloton, Mirror et Tonal. Le travail national à partir de la transition à domicile a également été le catalyseur de dépenses soudaines et accrues pour les fournitures de bureau à domicile telles que les bureaux et les moniteurs.

La commodité et le caractère facultatif seront les principaux moteurs du succès du commerce de détail

Shutterstock_624382007 Belle jeune femme avec un ordinateur portable à la maison

Même avant les effets de COVID-19, les consommateurs ont montré une forte préférence pour des expériences omnicanal pratiques et connectées. L’évolution continue de ces attentes soutient la poursuite de la croissance des modes de paiement alternatifs tels que BNPL. Comme les préférences des clients changent avec les changements du marché, les détaillants qui adoptent des attentes changeantes sont plus susceptibles de gagner des récompenses sous la forme de ventes plus élevées et de nouvelles conversions de clients. Les marques de détail qui offrent une variété d’options de paiement sont plus susceptibles de répondre aux besoins de plusieurs segments de consommateurs. Pour maintenir leur succès futur, les marques doivent embrasser la variété des besoins des consommateurs et mettre en évidence le caractère facultatif.

Vous cherchez des informations sur la manière de toucher plus efficacement les consommateurs?

Solutions médias numériques® (DMS) crée des campagnes de marketing basées sur les personnes basées sur des profils d’audience hautement définis pour attirer les consommateurs avec la plus forte probabilité de conversion. En utilisant des messages chorégraphiés, DMS peut créer votre campagne avec votre choix de canaux pour attirer de nouveaux clients.

Contacter DMS

A propos de l’auteur

Melissa Ledesma

Melissa Ledesma, résolveuse de problèmes innovante par nature, est expérimentée et passionnée par l’industrie du marketing numérique. Elle a occupé plusieurs postes de direction au sein des secteurs de l’immobilier, de l’hypothèque, du divertissement et de la publicité numérique, notamment celui de directrice des relations publiques et du développement des affaires chez NJ Lenders Corp. et de directrice des communications et des affaires gouvernementales au conseil des agents immobiliers de la Comté de Bergen oriental. En tant que directrice du contenu et des communications chez Digital Media Solutions (DMS), Melissa fait preuve d’une approche stratégique, créative et tactique lorsqu’elle gère des programmes de leadership éclairé et des efforts de marketing et de communication pour DMS et sa famille de marques. Gère toutes les conférences, les parrainages et l’exécution d’événements et joue un rôle essentiel dans la création de contenu écrit, numérique et vidéo pour toutes les campagnes. Melissa a toujours positionné l’équipe DMS en tant qu’experts en marketing de performance dans plusieurs secteurs.

Visitez le site

Plus de contenu de Melissa Ledesma