Meuble de jardin : moins cher – code reduction – moins cher Transcription modifiée de la conférence téléphonique QRTEA ou de la présentation des résultats 7-May-20 12:30 pm GMT

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  • Outsunny Ensemble salon de jardin 2 chaises et table pliables aspect résine tressée acier 60 x 60 x 71 cm bois naturel
    Caractéristiques:- Ensemble de 3 pièces composé de 2 chaises et de 1 table- L'aspect en imitation rotin et motif classique peut sublimer votre maison- Style rétro et élégant idéal pour jaridn cour balcon terrasse etc- Design pliable pour un rangement facile et pour un gain de place si inutilisation- Fabriqué en résine tressée et en acier durables structure robuste pour un usage pérenne- Surface en rotin PE nécessitant peu d'entretien facile à nettoyer- Aucun assemblage requisSpécifications:- Couleur principale : bois naturel- Matériaux principaux : acier résine tressée imitation rotin- Dim. table : Ø 60 x 71H cm- Dim. chaises : 46l x 46P x 83H cm- Dim. pliées table : 94L x 60l x 7H cm- Dim. pliées chaises : 95L x 46l x 14H cm- Dim. assise : 40l x 40P x 47H cm- Dim. dossier : 45L x 46l cm- Charge max. recommandée : 110 kg (chaise) 50 kg (table)- Réf : 863-054
  • Outsunny Ensemble salon de jardin 2 chaises et table basse aspect résine tressée coussins d'assise lavables métal 42 x 42 x 48 cm beige
    Caractéristiques: - Ensemble de 3 pièces composé de 2 chaises et d’une table basse - L'aspect en imitation rotin peut sublimer votre maison - Style luxe et élégant idéal pour jaridn cour balcon terrasse etc - Fabriqué en résine tressée et en métal durable structure robuste pour un usage pérenne - Table basse solide est pratique pour ranger des tasses collations magazines etc - Chaises avec haut dossier et accoudoirs offrent un support fiable - Les coussin d’assise rembourrés de mousse souple pour un grand confort - Patins antidérapants en plastique inclus pour assurer la stabilité - Le plateau en verre trempé est facile à nettoyer et les coussins d’assise lavables pour un entretien facileSpécifications: - Couleur principale : beige - Matériaux principaux : métal rotin PE tissu polyester garnissage mousse verre trempé - Dim. table : Ø 42 x 48H cm - Dim. chaises : 58l x 65P x 85H cm - Dim. assise : 41l x 46P x 41H cm (coussin d’assise non inclus) - Hauteur accoudoirs : 66 cm (jusqu’au sol) - Charge max. recommandée : 160 kg (chaise) 50 kg (table basse) - Réf : 863-070

  • Salon de jardin MOORÉA Savana 5 places - Aluminium traité époxy, Résine tressée, Polyester Hespéride
    Profitez de la belle saison avec vos proches grâce au salon de jardin "Mooréa" Hespéride.Un ensemble completFait pour accueillir cinq personnes, ce salon de jardin se compose...
  • tectake Salon de jardin YORK 10 places avec 2 sets de housses + housse de protection, variante 2 - gris -403821
    Invitez vos amis à partager un repas autour de notre salon de jardin NEW YORK 10 places tectake ! A la fois compact et confortable, il offre assez de places pour que 10 personnes puissent s'installer autour de la table en étant assises soit dans un fauteuil, soit sur un tabouret. Les tabourets peuvent également servir de repose pied pour faciliter la digestion après le repas ou profiter du soleil sur la terrasse. Le salon de jardin est encastrable : les dossiers des fauteuils se replient pour venir se glisser sous la table ainsi que les tabourets. Une fois complètement rangé, le salon de jardin ne prend qu'un minimum de place. L'ensemble ira aussi bien dans votre jardin sur votre terrasse qu'à l'intérieur dans une véranda ou dans le salon. La structure des fauteuils, tabourets et table est en acier recouvert de résine tressée. Ce matériau - imitant le rotin naturel - s'entretien facilement et résiste aux intempéries. Une fois la belle saison passée, remisez votre salon de jardin recouvert de la housse de protection comprise dans la livraison. Deux sets de housses de coussins lavables avec revêtement hydrofuge sont également inclus dans le prix. Points forts Adapté aux grandes familles Salon de jardin encastrable Assise confortable Design contemporain Convient aussi bien pour l'extérieur (jardin, terrasse, balcon) que pour l'intérieur (véranda, jardin d'hiver, salon) Economie de place lors du remisage Housse de protection incluse Housse des coussins hydrofuge et amovibles (2 sets inclus) Résine tressée tendance, légère et résistante Entretien facile Couleur: gris Caractéristiques Techniques Chaises : Dimensions (LxPxH) : environ 54 x 58 x 82 cm Assise : environ 48 x 40 cm Poids : environ 6 kg Tabourets : Dimensions (LxPxH) : environ 45 x 45 x 33 cm Poids : environ 2,2 kg Table : Dimensions (LxPxH) : environ 178 x 114 x 72 cm Épaisseur des panneaux de verre : environ 0,5 cm Poids avec les panneaux de verre : environ 36 kg Contenu de la livraison 6 chaises avec coussins d'assise 4 tabourets 1 table avec 3 plateaux en verre 2 sets de housses pour les assises inclus (1 beige, 1 gris) 1 housse de protection recouvrant l'ensemble du salon de jardin Notice de montage illustrée et set de montage. Information : Produits à monter soi-même / Kit de montage Socle fabriqué en aluminium avec des vis en acier inoxydable - Ne rouille pas ! Pour que vous profitiez plus longtemps de notre produit lorsqu'il est utilisé en extérieur, nous vous recommandons d'employer une housse de protection pour le protéger contre l’usure et la décoloration. Notre tressage en rotin est fabriqué à la main, ce qui confère à chaque pièce une note unique. En raison de cette fabrication individuelle, il peut y avoir de légères différences de couleur et de motif.
  • IDMarket Salon de jardin table 190cm et 8 chaises empilables bleu canard
    Prenez vos repas en plein air et invitez votre famille et vos amis à se réunir autour de ce salon de jardin MADRID ! Avec sa capacité d'accueil de 8 personnes, profitez de moments chaleureux à plusieurs et échangez en toute convivialité ! Grâce à ses 8 chaises empilables, cet ensemble de jardin propose ergonomie et facilité d'installation. Sa structure en acier, pensée pour les repas en extérieur, lui confère robustesse et longévité.Grâce au coloris bleu canard du textilène et au coloris gris anthracite de la structure, ce salon de jardin se mariera parfaitement avec vos autres accessoires de jardin et apportera une touche de couleur.Composé d'un plateau de table en verre trempé, le salon MADRID apporte modernité et design dans votre jardin ou sur votre terrasse. La structure en acier ainsi que le dossier et l'assise des chaises en textilène facilitent l'entretien de cet ensemble table et chaises de jardin.De plus, si vous souhaitez protéger votre salon de jardin, installez une housse pour chaises de jardin ainsi qu'une housse pour table de jardin.Profitez des beaux jours grâce au salon de jardin MADRID et usez de son ergonomie pour partager en famille ou entre amis des moments de bien-être ! Dimensions du salon de jardin 8 places Ensemble composé d'une table et de 8 chaises empilablesDimensions de la table : Longueur 190 cm x largeur 80 cm x Hauteur 73 cmStructure de la table et des chaises : acier Plateau de table en verre trempé : 5 mmDimensions d'une chaise : L. 51,5 x l. 68 x H. 84 cmMatière du dossier et de l'assise : textilèneColoris : acier gris et textilène bleu canard À monter soi-mêmeDécouvrez également tous nos salons de jardin sur notre boutique en ligne !
  • Salon de jardin en résine moulée: un canapé d'angle 4 places, un fauteuil et une table basse - Anthracite - MANHATTAN de MYLIA
    Le salon MANHATTAN vous offrira tout ce qu'il vous faut pour passer un été en toute tranquilité ! Composition: 1 canapé d'angle 4 places + 1 fauteuil + 1 table basseCaractéristiques Couleur (nuance) : Gris anthracite Matière : Résine Aspect : Mat Type d'angle : Angle droit, Angle gauche Nombre de places : 5 places Avec accoudoirs Utilisation : Extérieur Gamme : Good for Planet Produit éco-responsable : Plastique recyclé, Fabriqué en Europe Structure en résine moulée, 80% de plastique recyclé Traitement waterproof et anti-UV Pratique: se démonte et se range facilement Ludique: c'est un salon à monter vous-même.Dimensions Longueur : 190 cm Hauteur : 72 cm Profondeur : 122 cm Profondeur d'assise : 66 cmMYLIAMYLIA Garden Collection est une marque française de mobilier de jardin, qui propose une gamme florissante de produits d’extérieur de qualité aux meilleurs prix : salon de jardin, salle à manger, mobilier de détente... de quoi égayer votre extérieur et créer votre jardin secret rien qu'à vous ! Vous êtes à la recherche de meubles pratiques, tendances, zen ou cosy pour votre jardin ? Les produits MYLIA, issus des dernières tendances, sublimeront votre extérieur avec goût ! Avec MYLIA Garden Collection, détendez-vous et n’attendez plus le soleil pour faire rayonner votre jardin. SpécificitésFabriqué en Espagne : Afin de réduire notre empreinte carbone, nous privilégions une production européenne. Travailler avec nos pays frontaliers permet une réduction des émissions de CO2 liées au transport de nos produits mais également une rapidité d’échange des informations. L’objectif du Made in Europe est également de créer une économie circulaire avec nos pays voisins.Résine : Matériau qui garantit une très grande finesse d'exécution et une résistance exceptionnelle.Angle droit : Dans le cas d'un canapé d'angle, le côté de l'angle est défini en fonction de la méridienne. Pour déterminer quel angle il vous faut, vous devez vous placer en face de votre canapé : - Angle droit : méridienne à droite - Angle gauche : méridienne à gauche Dans le cas d'une méridienne, placez-vous en face : l'accoudoir se trouve sur la droite pour un angle droit et à l'inverse sur la gauche pour un angle gauche.Angle gauche : Dans le cas d'un canapé d'angle, le côté de l'angle est défini en fonction de la méridienne. Pour déterminer quel angle il vous faut, vous devez vous placer en face de votre canapé : - Angle droit : méridienne à droite - Angle gauche : méridienne à gauche Dans le cas d'une méridienne, placez-vous en face : l'accoudoir se trouve sur la droite pour un angle droit et à l'inverse sur la gauche pour un angle gauche.Good for Planet : Vous cherchez des produits écoresponsables au meilleur rapport qualité prix ? Parce qu'on ne devrait pas avoir à choisir entre une bonne affaire et notre planète, nous vous proposons une gamme de produits éco-responsables. Notre objectif est de vous accompagner dans une consommation plus responsable, grâce à des produits certifiés, tout...
  • KETER RIO PATIO Salon de jardin 3 pcs, graphite 17197637
    Fashionistas are sure to fall in love with the Rio Balcony Set. Will it be because of the ultra-trendy design or the uniquely low profile and sleek curves? What about the eye-catching fusion of rattan-style and metallic-look textures? Perhaps the conveniently matching side table, perfectly sized for a pair of tall, cold drinks? Or, even the fact the Rio Balcony Set will give you years of outdoors relaxation, absolutely worry-free? The answer, we believe, is all of the above! Caractéristiques et avantages: Un ensemble de balcon ultra tendance comprenant deux chaises basses inclinées et une table d'appoint pratique Salon extérieur peu encombrant, idéal pour les espaces extérieurs urbains Fabriqué a partir d'une résine solide imperméable et d'un métal résistant Sa résine résistante aux UV empeche ses couleurs de ternir au soleil. Adapté a une utilisation intérieure comme extérieure, a votre guise Incroyablement facile a déplacer Spécifications: Dimensions de la table: 38 x 38 x 36,5 cm Dimensions des chaises: 77,5 x 54 x 79 cm Dimensions de l'emballage: 77 x 56 x 40 cm Poids net: 14,40 kg Matieres: Plastique Couleur: Graphite Photo d'illustration>
  • Salon de jardin VENEZIA extensible 90/180 en textilène gris 8 places - aluminium anthracite - HAPPY GARDEN
    Description : Que vous dîniez en famille ou que vous receviez des amis, le salon de jardin VENEZIA est un incontournable des repas en plein air. D'un style moderne et élégant, avec un plateau et un cadre en aluminium durable, il offre un entretien minimal, ce qui vous permet de vous concentrer pleinement sur vos invités. Une extension de table composée de plateaux superposés permet de répondre aux besoins des convives de dernière minute. Les 8 chaises de ce salon de jardin en textilène sont pratiques car elles peuvent être empilées afin de gagner de la place sur la terrasse l'hiver venu. Découvrez un mobilier de jardin au design épuré et contemporain qui s'accorde à tous les styles d'extérieur. Détails : Dimensions : - Table : L 90/180 × l 90 × H 75- Plateaux de la table : L 180 × l 82,7cm- Chaise : L 56,5 × P 60 × H 90cm- Profondeur d'assise : 45,5cm- Largeur d'assise : 41cm- Hauteur d'assise : 44cm Matières : - Revêtement : textilène- Structure : aluminium Couleurs : - Revêtement : gris- Structure : anthracite Informations complémentaires : - Poids maximum supportés :Table : 160kgChaises : 120kg- Revêtement + Structure : résistent aux U.V- Extension plateaux superposés- Chaises empilables- À monter (notice incluse) - Garantie : 2 ans Livraison : Le salon de jardin VENEZIA contient : 1 table + 8 chaisesLivraison effectuée en pas de porte, en bas d'immeuble - Livraison en 2 colisColis 1 (table) : L 93,5 × l 14 × H 93,5cm - poids brut : 20,3kg/poids net : 17,8kgColis 2 (chaise) : L 91 × l 56 × H 119,5cm - poids brut : 24,5kg/poids net : 20,8kg Caractéristiques Couleur (nuance) : Gris Matière : Métal Structure : Métal Nombre de places : 8 places Avec accoudoirs Extensible Utilisation : ExtérieurDimensions Longueur : 180 cm Hauteur : 75 cm Profondeur : 90 cm Hauteur d'assise : 44 cm Profondeur d'assise : 45.5 cm
  • Outsunny Salon de jardin 4 pers. 4 pièces style contemporain coussins grand confort inclus polyester gris clair résine tressée noir
    Aimez-vous vivre la nature ? Souhaitez-vous un salon de jardin style colonial en réponse à votre goût pour l'élégance et la nature ? Êtes-vous lassé de votre canapé en cuir ? Alors optez pour ce magnifique ensemble salon de jardin 4 personnes 4 pièces en résine tressée afin de sublimer votre extérieur. De quoi confortablement installer et épater votre famille et amis !Caractéristiques:Ensemble salon de jardin complet doté d'un total de 4 pièces : 2 fauteuils, 1 canapé 2 places, 1 table basseSalon de jardin confort style contemporain cosy en résine tressée mêlant sobriété et éléganceStructure robuste en résine tressée : matériau de qualité résistant aux rayons UV, à l'humidité et ne nécessitant pas d'entretien particulierCoussins grand confort fournis (revêtement polyester) : coussins d'assise de 4 cm d'épaisseurSalon de jardin bas doté d'assise profonde, dossier ergonomique, accoudoirs : grand confort d'utilisationPlateau table basse grande taille 70L x 51l cmmobilier de jardin idéal pour une installation aussi bien extérieure (jardin, terrasse, balcon) qu'intérieure (véranda)
  • Salon de jardin VENEZIA extensible 90/180 en textilène gris 8 places - aluminium anthracite - HAPPY GARDEN
    Description : Que vous dîniez en famille ou que vous receviez des amis, le salon de jardin VENEZIA est un incontournable des repas en plein air. D'un style moderne et élégant, avec un plateau et un cadre en aluminium durable, il offre un entretien minimal, ce qui vous permet de vous concentrer pleinement sur vos invités. Une extension de table composée de plateaux superposés permet de répondre aux besoins des convives de dernière minute. Les 8 chaises de ce salon de jardin en textilène sont pratiques car elles peuvent être empilées afin de gagner de la place sur la terrasse l'hiver venu. Découvrez un mobilier de jardin au design épuré et contemporain qui s'accorde à tous les styles d'extérieur. Détails : Dimensions : - Table : L 90/180 × l 90 × H 75- Plateaux de la table : L 180 × l 82,7cm- Chaise : L 56,5 × P 60 × H 90cm- Profondeur d'assise : 45,5cm- Largeur d'assise : 41cm- Hauteur d'assise : 44cm Matières : - Revêtement : textilène- Structure : aluminium Couleurs : - Revêtement : gris- Structure : anthracite Informations complémentaires : - Poids maximum supportés :Table : 160kgChaises : 120kg- Revêtement + Structure : résistent aux U.V- Extension plateaux superposés- Chaises empilables- À monter (notice incluse) - Garantie : 2 ans Livraison : Le salon de jardin VENEZIA contient : 1 table + 8 chaisesLivraison effectuée en pas de porte, en bas d'immeuble - Livraison en 2 colisColis 1 (table) : L 93,5 × l 14 × H 93,5cm - poids brut : 20,3kg/poids net : 17,8kgColis 2 (chaise) : L 91 × l 56 × H 119,5cm - poids brut : 24,5kg/poids net : 20,8kg Caractéristiques Couleur (nuance) : Gris Matière : Métal Structure : Métal Nombre de places : 8 places Avec accoudoirs Extensible Utilisation : ExtérieurDimensions Longueur : 180 cm Hauteur : 75 cm Profondeur : 90 cm Hauteur d'assise : 44 cm Profondeur d'assise : 45.5 cm
  • Salon de jardin modulable 5 places en tissu : 2 fauteuils avec accoudoirs, 1 fauteuil, 2 angles et une table basse - Vert - LIVAI de MYLIA
    Profitez de vos moments en plein air avec style grâce au salon de jardin modulable LIVAI de MYLIA, une invitation à personnaliser votre espace extérieur en fonction de vos envies. Le salon de jardin LIVAI vous garantit un confort d'exception avec sa mousse haute résilience et apportera du cachet à votre extérieur grâce à son design moderne.2 x Fauteuil de jardin avec accoudoirs en tissu - Vert - LIVAI de MYLIACaractéristiques Couleur (nuance) : Vert Matière : Tissu et velours Composition : Tissu polypropylène Composition % tissu Polypropylène : 100 % Nombre de places : 1 place Garnissage de l'assise : Mousse polyuréthane Garnissage du dossier : Mousse polyuréthane Garnissage des accoudoirs : Mousse polyuréthane Utilisation : Extérieur Traitement : Résistant à l'eau Gamme : Made for design Charge maximale supportée : 120 kgDimensions Longueur : 100 cm Hauteur : 64 cm Profondeur : 80 cm Hauteur d'assise : 38 cm Profondeur d'assise : 55 cm Hauteur du dossier : 26 cm1 x Fauteuil de jardin en tissu - Vert - LIVAI de MYLIACaractéristiques Couleur (nuance) : Vert Matière : Tissu et velours Composition : Tissu polypropylène Composition % tissu Polypropylène : 100 % Nombre de places : 1 place Garnissage de l'assise : Mousse polyuréthane Garnissage du dossier : Mousse polyuréthane Utilisation : Extérieur Traitement : Résistant à l'eau Gamme : Made for design Charge maximale supportée : 120 kgDimensions Longueur : 89 cm Hauteur : 64 cm Profondeur : 87 cm Hauteur d'assise : 38 cm Profondeur d'assise : 55 cm Hauteur du dossier : 26 cm2 x Angle de jardin en tissu - Vert - LIVAI de MYLIACaractéristiques Couleur (nuance) : Vert Matière : Tissu et velours Composition : Tissu polypropylène Composition % tissu Polypropylène : 100 % Nombre de places : 1 place Garnissage de l'assise : Mousse polyuréthane Garnissage du dossier : Mousse polyuréthane Utilisation : Extérieur Traitement : Résistant à l'eau Gamme : Made for design Charge maximale supportée : 120 kgDimensions Longueur : 87 cm Hauteur : 64 cm Profondeur : 87 cm Hauteur d'assise : 38 cm Profondeur d'assise : 55 cm Hauteur du dossier : 26 cm1 x Table basse de jardin LIVAICaractéristiques Couleur (nuance) : Blanc Matière : Aluminium Epaisseur métal : 1.8 mm Type de pied : 2 pieds Utilisation : Extérieur Gamme : Made for designDimensions Longueur : 160 cm Hauteur : 21 cm Profondeur : 92 cmMYLIAMYLIA Garden Collection est une marque française de mobilier de jardin, qui propose une gamme florissante de produits d’extérieur de qualité aux meilleurs prix : salon de jardin, salle à manger, mobilier de détente... de quoi égayer votre extérieur et créer votre jardin secret rien qu'à vous ! Vous êtes à la recherche de meubles pratiques, tendances, zen ou cosy pour votre jardin ? Les produits MYLIA, issus des dernières tendances, sublimeront votre extérieur avec goût ! Avec MYLIA Garden Collection, détendez-vous et n’attendez plus le soleil pour faire rayonner votre jardin. SpécificitésSalon modulable : Plusieurs...
  • Salon de jardin ELYN Vert olive Graphite 4 places - Aluminium Ancien prix : 399€ Hespéride
    Le salon de jardin "ELYN" Hespéride vous promet des instants conviviaux en famille ou entre amis ! Une invitation à la détente Ce salon de jardin en aluminium vous...
  • Méridienne droite de salon jardin SAVINIA Tahini Aluminium traité époxy, Résine tressée Hespéride
    Parfaite pour compléter la droite d'un canapé de jardin, la méridienne "SAVINIA" Hespéride trouvera naturellement sa place sur votre terrasse.Élégante et...
  • Méridienne gauche de salon jardin SAVINIA Tahini Aluminium traité époxy, Résine tressée Hespéride
    Idéal pour compléter le côté gauche de votre canapé de jardin, la méridienne "SAVINIA" Hespéride vous apportera un confort supplémentaire.Pour un coin douilletAvec sa...

ENGLEWOOD 5 juin 2020 (Thomson StreetEvents) – Transcription modifiée de la conférence téléphonique ou de la présentation des résultats de Qurate Retail Inc jeudi 7 mai 2020 à 12h30: 00 GMT

Qurate Retail, Inc. – Gestionnaire de portefeuille et premier vice-président d’IR

* Gregory B. Maffei

Qurate Retail, Inc. – Président exécutif

* Jeffrey A. Davis

Qurate Retail Group, Inc. – Directeur financier

* Michael A. George

Qurate Retail, Inc. – Président, PDG et administrateur

Evercore ISI Institutional Institutions, Division de la recherche – MD et analyste en recherche fondamentale

DONNE. Davidson & Co., Division de la recherche – MD et analyste de recherche principal

Mesdames et messieurs, merci d’avoir attendu. Bienvenue à l’appel de Qurate Retail 2020 Q1 Earnings. (Instructions de l’opérateur) Pour rappel, cette conférence sera enregistrée le 7 mai.

J’aimerais maintenant transmettre la conférence à Courtnee Chun, gestionnaire de portefeuille et vice-présidente principale des relations avec les investisseurs. Allez-y.

Courtnee Alice Chun, Qurate Retail, Inc. – Gestionnaire de portefeuille et vice-présidente principale d’IR [2]

Je vous remercie. Avant de commencer, nous tenons à rappeler à tous que cet appel comprend certains énoncés prospectifs au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les événements ou résultats réels peuvent différer sensiblement en raison d’un certain nombre de risques et d’incertitudes, qui Ils comprennent ceux mentionnés dans les formulaires 10-K et 10-Q les plus récents déposés par notre société et QVC auprès de la SEC. Ces déclarations prospectives se réfèrent uniquement à la date de cet appel, et Qurate Retail décline expressément toute obligation ou engagement de diffuser toute mise à jour ou révision des déclarations prospectives contenues dans ce document pour refléter tout changement dans les attentes de Qurate Retail avec à ce sujet ou tout changement dans les événements, conditions ou circonstances, sur lesquels cette déclaration est fondée.

Dans l’appel d’aujourd’hui, nous discuterons de certaines mesures financières non conformes aux PCGR, y compris l’OIBDA ajusté, la marge OIBDA ajustée, les flux de trésorerie disponibles et la devise constante. Des informations sur des paramètres PCGR comparables, ainsi que les définitions et rapprochements requis, y compris les notes préliminaires et les annexes 1 à 3, peuvent être trouvées dans le communiqué de presse sur les résultats publié hier ou dans notre présentation des résultats, qui sont disponibles sur notre site Web.

Aujourd’hui, nous avons Mike Mike, président et chef de la direction de Qurate Retail; Directeur financier de Qurate Retail Group, Jeff Davis; Président exécutif Greg Maffei.

Veuillez noter que nous publions des diapositives pour accompagner la publication des résultats. Ces diapositives sont disponibles sur notre site Web.

Je vais maintenant livrer l’appel à Mike George.

Michael A. George, Qurate Retail, Inc. – président, chef de la direction et administrateur [3]

Merci, Courtnee, et bonjour à tous. Je tiens à remercier tout le monde de s’être joint à nous aujourd’hui, et je vous adresse mes meilleurs vœux pour la santé et la sécurité de tous.

Je concentrerai mes commentaires aujourd’hui sur la façon dont nous réagissons à la pandémie de COVID-19, les impacts que nous constatons actuellement sur l’entreprise, y compris les premières tendances au cours des premières semaines du deuxième trimestre et les défis et opportunités que nous anticipons à mesure que nous progressons. se déplacer dans l’année. Bien que nous ne discutions pas normalement des résultats du dernier trimestre, nous pensons qu’il convient de faire une exception aujourd’hui en raison du changement significatif des perspectives commerciales induit par COVID.

Notre double objectif tout au long de cette crise a été de protéger la sécurité et le bien-être des membres de notre équipe et d’être au service de nos clients en cette période extrêmement difficile. Nous sommes satisfaits de la réponse du client à ce jour et de l’engagement et de la détermination de notre équipe et de nos partenaires.

L’évolution de la pandémie a généré des changements importants dans nos résultats financiers, et il est préférable de considérer notre performance à ce jour pour 3 périodes différentes. Jusqu’à fin février, nous avons connu un impact limité dû à COVID, à l’exception de Zulily. Comme nous l’avons vu à l’avance lors de notre appel au quatrième trimestre, les ventes de Zulily ont fortement chuté lorsqu’elle n’a pas pu obtenir le produit après la fermeture de la Chine début février. N’oubliez pas que le modèle Zulily a un inventaire limité et possède un important composant de livraison directe en Chine.

En mars, lorsque COVID est arrivé en Europe et aux USA. Aux États-Unis, nous avons constaté une perturbation majeure de nos activités. Sur la plupart des marchés, nous avons enregistré une baisse importante des ventes dans les semaines qui ont immédiatement suivi l’intensification de la réaction du gouvernement. Nous avons enregistré une forte baisse au cours des deuxième et troisième semaines de mars dans nos sociétés américaines, QxH, Zulily et Cornerstone. Nous avons connu des impacts similaires sur nos marchés internationaux, mais le timing a varié de fin février en Italie à la première quinzaine de mars au Royaume-Uni et en Allemagne et à la mi-avril au Japon, suite à la déclaration d’une urgence nationale.

Nous avons également subi une pression importante sur la marge des produits, car notre mix d’activités est passé de produits de mode à marge plus élevée à des catégories de ménages à marge plus faible. De plus, nous engageons des coûts supplémentaires lorsque nous ajustons nos pratiques pour assurer la sécurité et le bien-être des membres de l’équipe. À partir de la fin mars, après la panne initiale, nous avons assisté à un rebond des ventes alors que les consommateurs se sont adaptés aux nouveaux mandats de rester à la maison, et nous avons ajusté notre marchandisage, notre calendrier et notre marketing pour mieux répondre à leurs besoins. Cependant, la pression sur la marge du produit due aux changements dans la composition des catégories s’est poursuivie et nous avons engagé des coûts supplémentaires liés à COVID, y compris des paiements supplémentaires pour notre équipe; des normes de productivité réduites dans nos centres de traitement des commandes, ce qui entraîne également des délais de traitement plus longs; et des réserves supplémentaires de créances douteuses, en partie en prévision de la détérioration de la situation économique.

Depuis le début de la crise COVID, nous nous sommes concentrés sur 4 priorités clés: assurer la sécurité de nos équipes, ajuster nos actions orientées vers le consommateur afin qu’elles soient pertinentes dans cet environnement, gérer nos coûts et notre équilibre, et soutenir nos communautés. Pour assurer la sécurité et le bien-être financier des membres de notre équipe, nous recherchons une approche en 3 volets.

Premièrement, nous avons autorisé et obligé tous les membres de l’équipe qui pouvaient travailler à domicile à le faire, déplaçant plus de 10 000 membres d’équipe et représentants du service client dans le monde entier pour travailler à domicile.

Deuxièmement, pour tous les membres essentiels de l’équipe dont le travail doit être effectué sur place, qui est principalement notre centre de distribution et nos équipes d’étude en direct, nous créons un environnement aussi sûr que possible, avec des opérations d’étude en direct considérablement réduites. , distanciation sociale stricte, assouplissement des exigences de productivité dans nos centres de conformité, assainissement accru et bien d’autres actions. Nous offrons également une rémunération supplémentaire à tous les membres de l’équipe sur place afin d’apprécier leurs efforts et leur dévouement.

Et troisièmement, nous avons donné à tous les membres essentiels de l’équipe sur place la possibilité de rester chez eux indéfiniment sans pénalité, et nous avons fourni des options de paiement partiel pour amortir l’impact financier.

Nous avons rapidement ajusté nos activités axées sur le consommateur, modifiant pratiquement tout ce que nous faisions à l’antenne et en ligne pour le rendre pertinent et significatif pour elle. L’ampleur et le rythme de ces changements témoignent à merveille de l’agilité de notre modèle, de la valeur des retours clients en temps réel et surtout du dévouement de notre équipe. Dans un instant, je partagerai plus de détails sur ces actions.

Nous gérons avec prudence: nous gérons avec prudence notre structure de coûts, en réduisant les dépenses en capital et en garantissant un équilibre sain afin de nous préparer à ce qui nous attend. Et enfin, nous nous engageons à soutenir nos communautés dans le monde entier avec l’engagement de 29 millions de dollars pour l’aide COVID, qui comprend 19 millions de dollars en paiements et avantages d’urgence pour les membres de notre équipe et 10 millions de dollars pour les initiatives. Équipe de soutien aux petites et micro-entreprises, membre de l’équipe du Fonds d’aide et de soutien pour une variété de programmes communautaires sur nos marchés mondiaux, y compris une importante initiative de collecte de fonds aux États-Unis. Etats-Unis pour la popote roulante et No Kid Hungry. Vous pouvez consulter les détails de ces initiatives dans notre communiqué du 23 avril.

Intensifiant maintenant nos efforts pour ajuster les activités axées sur le consommateur. Notre objectif tout au long de cette crise a été d’engager le consommateur d’une manière qui soit significative pour elle. Nous savions qu’elle cherchait à rester socialement connectée au monde qui l’entourait, même lorsqu’elle était physiquement séparée. Nous essayons de lui parler d’une manière authentique, de la mettre dans nos maisons et nos vies de manière à créer des liens plus intimes et des expériences partagées, et à changer notre programmation, notre marchandisage et nos événements pour les produits et les histoires qui comptent le plus pour elle. Nous ne savions pas si elle serait intéressée à faire du shopping, mais nous savions que nous pourrions lui offrir une pause dans le sinistre cycle de nouvelles de 24 heures. Nous voulons que ce soit votre place, votre lieu de conseil, de divertissement et de communauté et une source de joie, d’espoir et d’inspiration. Nous avons rapidement évolué pour adapter le contenu via nos canaux en direct, en ligne et sociaux.

Grâce à HSN et à nos activités mondiales de QVC, nous modifions rapidement les produits que nous présentons à l’antenne pour refléter des changements spectaculaires dans l’intérêt des clients et le comportement d’achat. Nous avons déchiré la majeure partie de notre calendrier de programmation en ondes et investi dans de nouvelles émissions qui parleraient dans le moment, comme Love Your Home with Rick! à QVC U.S., une mini-série aérienne de l’après-midi qui exploite les informations sur les catégories de tendances des nouveaux modèles d’écoute, ce qui représente une augmentation notable de l’écoute de la télévision l’après-midi.

Nous apportons également des changements importants à notre marketing en ligne. QVC, HSN et Zulily ont rapidement sélectionné la liste de contrôle des articles ménagers essentiels, par exemple, en se concentrant sur les catégories de tendances récentes, y compris la maison, l’assainissement, la nourriture et le stockage, les outils commerciaux, les ressources technologiques pour l’enseignement à distance et l’embellissement. Et nous comptons sur notre plateforme sociale avec une variété de programmes créatifs. La campagne de médias sociaux #PostAtHome de QVC met en vedette notre hôte diffusant en direct à partir de leur domicile, engageant une vraie conversation avec les téléspectateurs et les invités, offrant des tutoriels, des recettes et, surtout, des moments de connexion, des moments d’inspiration. Nous menons des initiatives sociales similaires sur nos marchés internationaux, comme dans la campagne britannique #QVCAlwaysWithYou et à Cornerstone, la campagne #MakeYourDoorHappy de Cornerstone, a inspiré les ménages à répandre la joie en partageant leurs belles portes décorées sur les médias sociaux.

Nous sommes très encouragés par la réponse des consommateurs à ces actions qui, selon nous, témoigne de la pertinence de nos marques, de la diversité de notre mix produits, de l’efficacité de nos plateformes pour atteindre les consommateurs, et surtout, notamment de la puissance de notre communauté. . Je vais partager quelques détails sur ce que nous avons vu, mais je voudrais mettre en garde que ces tendances ne doivent pas être considérées comme indicatives de ce que nous verrons au cours du deuxième trimestre ou du reste de l’année. Aucun de nous, aucun de nous ne peut prédire comment le comportement des consommateurs évoluera dans les semaines et les mois à venir, alors que l’économie commencera à rouvrir.

Maintenant, ces mesures se réfèrent à la période allant de fin mars lorsque nous avons vu nos ventes s’accélérer jusqu’à fin avril. Je commencerai par l’engagement du public, car nous commençons toujours par l’engagement sur toutes nos plateformes et marques, reflétant un consommateur qui reste à la maison et passe plus de temps à regarder la télévision et plus de temps en ligne. Chez QxH, nous avons constaté une croissance impressionnante du nombre de foyers qui regardent quotidiennement les réseaux de télévision QVC ou HSN, plus de 10%.

Nous assistons également à une croissance significative de la visualisation des flux en direct. En fait, la vue de notre contenu original et en direct a augmenté de plus de 100% sur les plateformes sociales avec des programmes comme Coffee Talks avec David Venable qui attirent un large public. Et le trafic vers notre site Web est particulièrement important, plus de 30% avec des taux de croissance encore plus élevés pour les non-clients. Et la portée sociale de QVC aux États-Unis. Etats-Unis A augmenté de plus de 75% en avril, l’engagement a dépassé 50%.

Zulily connaît des augmentations similaires avec un trafic Web de près de 30%. Et les tendances de participation à nos marques Cornerstone et à nos marchés internationaux sont également encourageantes. Cet engagement accru se traduit à son tour par une croissance saine de notre clientèle. Nous constatons une augmentation du nombre total de clients actifs en QxH, à Zulily, dans toutes nos marques Cornerstone et sur tous nos marchés internationaux. La croissance des nouveaux clients et des clients réactivés est particulièrement encourageante, avec des gains dans toutes les divisions et sur tous les marchés.

En regardant l’augmentation du nombre de nouveaux clients en QxH, par exemple, près des 2/3 de ces nouveaux clients viennent chez nous de manière organique, reflet de la puissance et de la portée de nos marques, et le tiers restant nous découvre grâce aux paiements marketing. Et le pourcentage de ces nouveaux clients qui effectuent un deuxième achat dans une période de 14 ou 28 jours est comparable aux classes des années précédentes, un indicateur précoce mais fort que ces nouvelles classes peuvent avoir une valeur à vie similaire.

Étant donné le succès que nous constatons dans l’ajout de nouveaux clients, ainsi que la réduction des coûts de marketing, nous augmentons nos dépenses de marketing pour attirer davantage de nouveaux clients et accroître la rétention de ces nouveaux clients. Nous avons constaté une amélioration de l’efficacité sur tous les canaux de marketing, y compris les réseaux sociaux payants, ce qui nous donne une plate-forme puissante pour mettre en valeur notre expérience de magasinage unique, et nous progressons rapidement pour transformer de nouveaux clients en clients à vie grâce à des campagnes de création de relations. en se concentrant sur ce qui nous rend uniques. et des e-mails ciblés, la promotion numérique via le reciblage et le pilotage des réseaux sociaux et des formats d’annonces supplémentaires.

Ces niveaux élevés d’engagement et de forte croissance de la clientèle se traduisent par une croissance constante des ventes à QxH, sur tous les marchés internationaux, à Zulily et dans toutes les marques Cornerstone. Chez QxH et QVC International, le plus grand moteur de croissance est nos ventes hors antenne, reflétant un consommateur orienté numérique qui est très attaché à nos propriétés en ligne. Cela est particulièrement vrai pour les nouveaux clients. Par exemple, chez QxH, ces nouveaux clients sont deux fois plus susceptibles d’acheter votre produit que nos clients existants. Et plus de 80% des nouveaux clients effectuent leur premier achat en ligne.

Nous sommes très encouragés par la croissance des ventes que nous constatons, mais nous connaissons également un changement mixte vers des catégories de démarreurs à marge plus faible. Cela est plus prononcé dans QxH, en particulier QVC, qui avait historiquement un mélange de mode relativement élevé. En conséquence, les marges sur les produits QxH en avril ont diminué de 150 à 250 points de base sous l’année précédente.

Maintenant, puisque nous desservons un large éventail de consommateurs aux États-Unis. Etats-Unis Et dans le monde entier à travers plusieurs entreprises de Frontgate avec un prix de vente moyen de plus de 120 $, chez Zulily avec un prix de vente inférieur à 20 $, nous avons une approche unique à partir de laquelle nous pouvons observer les comportements des consommateurs à travers cette pandémie. Et nous voulions donner un aperçu des tendances des ventes que nous observons de fin mars à avril. Le consommateur, bien sûr, cuisine beaucoup plus à la maison. Et en conséquence, QVC EE. Etats-Unis Il avait une demande culinaire de 8%, les ventes ont augmenté de près de 40% en glissement annuel. Et le Royaume-Uni et l’Italie ont augmenté de plus de 100%. Les ustensiles de cuisine Zulily ont également fortement augmenté. La gastronomie est particulièrement forte sur tous les marchés, avec des hausses de QxH d’environ 90%.

En même temps, elle essaie de rester en forme et en bonne santé tout en étant piégée à la maison. Dans le domaine du fitness, nous avons enregistré une forte croissance grâce aux QVC et HSN mondiaux pour les équipements de fitness à domicile, notamment les vélos, les tapis roulants et les appareils elliptiques. Dans le domaine du bien-être, les vitamines et les suppléments ont également décollé à l’échelle mondiale. Elle veut être productive et sûre à la maison, et nous constatons une forte demande de fournitures intelligentes pour la maison et le bureau. Les ordinateurs portables, les tablettes, les imprimantes et les moniteurs dominent la demande ici avec QVC à l’échelle mondiale, HSN et Zulily voyant tous la force. QVC et HSN constatent également une demande croissante d’appareils d’appel vidéo, tels que Echo Show d’Amazon et le portail Facebook, alors qu’ils explorent de nouvelles façons de rester en contact avec la famille et les amis. Elle veut également trouver des moyens de se divertir et de divertir sa famille. Les familles jouent plus et gagnent plus. Les arts et l’artisanat de Zulily ont augmenté de près de 200%, et les puzzles fonctionnent particulièrement bien. Et sur QVC, à l’échelle mondiale, et les jeux et l’audio HSN ont considérablement augmenté.

Vous entreprenez des projets de décoration intérieure tout en vous efforçant de rendre les espaces que vous passez le plus de temps plus beaux et plus confortables. Le lit, la salle de bain, la salle à manger et la cuisine étaient solides chez Ballard Designs et le mobilier intérieur a été élevé sur Grandin Road. La literie, la décoration et les bases ont vu des gains à Garnet Hill, et nous le voyons également avec QVC. Pendant ce temps, le stockage et l’organisation à domicile étaient également solides avec QVC et HSN.

Votre terrasse ou espace extérieur, qui est votre havre de paix en ce moment, nous voyons des plantes vivantes et des outils de jardin à QVC USA. Etats-Unis Et HSN en croissance de 65% en avril. La catégorie a également augmenté de plus de 70% en Allemagne et de plus de 100% au Royaume-Uni. Le Frontgate a également connu une forte croissance dans les pots et accessoires de jardin. Les meubles d’extérieur, les parapluies et les coussins de remplacement fonctionnent également bien à Frontgate.

Si elle a une piscine, elle et sa famille y passeront beaucoup plus de temps. Les jouets de piscine à Frontgate ont augmenté de plus de 100% et les jouets de piscine à Zulily également. Il s’est également attaché à assurer la sécurité de sa famille et à rendre sa maison aussi hygiénique que possible. Zulily a vendu plus d’un million de revêtements faciaux de qualité non médicale depuis sa commercialisation début avril. Chez QVC, l’aspirateur à chiffon désinfectant RAYCOP, le savon hydratant antibactérien pour les mains et les nettoyants pour téléphones UV sont rapidement en rupture de stock, et nous travaillons à reconstituer ces articles. Global QVC et HSN ont connu une augmentation soudaine de l’entretien des sols et des purificateurs d’air. Aux États-Unis, nous avons enregistré de fortes ventes de purificateurs d’air Shark, iRobot et Dyson et Hunter. En Allemagne, la demande de produits d’entretien des sols Dyson a doublé en avril par rapport à l’année précédente.

Chez Beauty, nous assistons à un virage vers les soins personnels, même si elle s’intéresse moins aux cosmétiques de couleur maintenant, souhaite maintenir son régime de soins de la peau et recherche également des produits de coiffage à domicile. Les produits pour le bain et le corps ont également fortement augmenté. En revanche, elle est beaucoup plus sélective dans ses achats de bijoux, vêtements et accessoires, et ces entreprises sont généralement sur une tendance à la baisse dans l’ensemble de notre entreprise.

Cependant, nous avons vu des points lumineux dans les vêtements, où son intérêt pour l’athlétisme et les vêtements de nuit s’est poursuivi, via QVC dans le monde, HSN, Zulily et Garnet Hills. Nous lançons 4 nouvelles marques de vêtements de sport et de loisirs au QVC U.S. et HSN au deuxième trimestre, et nous continuons de diriger l’inclusion des tailles. Et la relance de l’IMAN le mois dernier a été un énorme succès sur HSN. Zulily a également mis à profit sa capacité à fournir une plate-forme aux fournisseurs de vêtements et d’accessoires qui ont vu leur entreprise de brique et de mortier s’éroder. Ils continuent de présenter un certain nombre de nouvelles marques, dont la maternité de maternité, prêt à lancer cette fête des mères.

Je terminerai par quelques réflexions initiales et ce que nous espérons voir à mesure que nous progressons dans les mois à venir et que l’économie rouvre progressivement. Bien qu’il existe de nombreux risques et défis potentiels à l’horizon, nous prévoyons également que l’adoption par les gens d’un mode de vie numérique plus familier se poursuivra pendant de nombreux mois et, dans une certaine mesure, deviendra probablement la nouvelle norme. . Notre objectif sera de capitaliser sur notre dynamique actuelle et d’acquérir de nouveaux clients pour mener et gagner dans cette nouvelle normalité.

En tant que leader de la télévision et du numérique, avec une gamme de produits large et diversifiée et un modèle économique agile, nous pensons être bien positionnés. Nous explorons les opportunités que l’environnement actuel crée pour nous soutenir dans les priorités stratégiques que j’ai partagées l’année dernière, d’une manière qui nous positionne bien pour l’avenir. Par exemple, pour faire progresser notre stratégie de conservation et de diversification des produits, nous nous sommes engagés avec un certain nombre de nouveaux fournisseurs désireux de trouver de nouvelles plateformes pour leurs produits, ce qui nous ouvre de nombreuses possibilités intéressantes. Et nous nous concentrons sur la poursuite de la recherche de nouvelles offres qui font appel à ce style de vie familial émergent. Nous avons travaillé dur pour être un bon partenaire pour nos fournisseurs, tandis que d’autres coupent les commandes et nous pensons que cela nous sera utile à long terme.

Pour accroître la portée et la pertinence de la vidéo, nous nous déplaçons rapidement pour tirer parti de l’audience télévisuelle élevée, par exemple, en élargissant considérablement notre présence marketing sur Amazon Fire et en faisant avancer les discussions avec les principaux partenaires virtuels MVPD pour le transport. Nous n’avons jamais eu autant de nouveaux visiteurs sur nos plateformes numériques, nous avons donc avancé rapidement une variété d’initiatives pour optimiser l’expérience du site tout en poursuivant des initiatives à long terme pour encourager la découverte numérique quotidienne.

Pour continuer à élargir notre communauté passionnée, nous nous concentrons sur l’augmentation de nos investissements marketing à mesure que d’autres s’éloignent et apprennent des nouveaux clients que nous attirons, comment nous pouvons les engager et espérons en faire des clients pour la vie.

Il est clair que COVID changera à jamais le paysage des consommateurs et de la concurrence. Nous pensons que nous serons parmi les gagnants. Ces détaillants qui sont propulsés numériquement et créent des expériences immersives et engageantes, ces détaillants qui ont une relation intime avec leurs clients fidèles, ces détaillants qui ont la gamme de produits et l’agilité de pivoter rapidement ce qui compte pour eux à tout moment, et les détaillants qui bénéficient d’une grande solidité financière et de ressources, qui peuvent investir pour croître tout en faisant face aux nouveaux défis.

Permettez-moi de terminer là où j’ai commencé avec une profonde gratitude envers les membres de notre équipe Qurate Retail et notre vaste famille de fournisseurs et de partenaires invités. Ils ont répondu aux pires circonstances de la meilleure façon, en se joignant en équipe, en se soutenant mutuellement, en inspirant nos clients, en réagissant à chaque nouveau développement avec agilité et résistance, et en vivant nos principes à tout moment. Je suis très fier de travailler avec eux tous les jours.

Et avec ça, je vais céder la parole à Jeff.

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Jeffrey A. Davis, Qurate Retail Group, Inc. – Directeur financier [4]

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Merci Mike et bonjour à tous. Comme Mike l’a mentionné, COVID a eu un impact notable sur chacun de nos secteurs d’activité. Notre bénéfice net pour le trimestre a diminué de 5% et a été touché par environ 55 millions de dollars en raison des changements liés aux COVID dans les tendances des ventes, des perturbations de la chaîne d’approvisionnement, des fermetures de magasins de détail et une capacité limitée de conformité, retardant les expéditions de commandes des clients jusqu’au deuxième trimestre.

L’OIBDA ajusté a diminué de 17%, en partie en raison des mesures que nous prenons pour protéger les membres de notre équipe et nos fournisseurs et pour répondre rapidement aux changements de comportement des clients.

Pour le trimestre, COVID a affecté l’OIBDA ajusté d’environ 40 millions de dollars, principalement en raison de la baisse des tendances des ventes, de la baisse des marges sur les produits, de la hausse des frais de transport en raison des changements de catégorie dans les produits ménagers, des ajustements de réserves pour les dettes créances irrécouvrables et baisse des retours clients et des normes de productivité dans nos centres de traitement des commandes. . Je continuerai à évoluer au sein de chaque unité commerciale au fur et à mesure que j’avance dans ma discussion.

Passons donc aux résultats de notre secteur d’activité, en commençant par QxH. Pour le trimestre, le chiffre d’affaires net a baissé de 4% avec 3% de volume unitaire inférieur et 1% d’ASP en baisse. L’impact estimé de COVID sur les revenus était d’environ 20 millions de dollars. Cela est dû à la combinaison des retards dans l’envoi des commandes clients au deuxième trimestre, partiellement compensés par les nouvelles commandes clients à la fin du trimestre.

À la diapositive 8 de notre présentation financière, vous verrez que nous avons aligné plus étroitement notre discussion sur l’OIBDA ajusté et ses facteurs contributifs au résultat. L’OIBDA ajusté a diminué de 17% et la marge OBIDA ajustée a diminué de 260 points de base. Permettez-moi de fournir plus de détails sur ces facteurs contributifs.

Marge brute. La marge brute a diminué de 100 points de base. Premièrement, les marges sur les produits ont été relativement stables, avec une marge plus élevée en janvier et février, largement compensée par la détérioration en mars, principalement en raison du changement de la gamme de produits des catégories maison à marge la plus basse. Deuxièmement, la conformité, qui comprend l’entrepôt et le fret, a eu une incidence défavorable de 125 points de base sur la marge brute, tirée par nos investissements dans l’optimisation du réseau et les taux de fret plus élevés en raison de l’augmentation globale des tarifs et une meilleure compréhension de la livraison directe. Ces facteurs ont été partiellement contrebalancés par une obsolescence favorable des stocks de 30 points de base en raison de niveaux de stocks réduits.

Passant aux charges d’exploitation, qui sont restées stables en dollars, mais ont augmenté de 20 points de base en pourcentage du chiffre d’affaires, principalement en raison des vents contraires de la hausse des frais de carte de crédit et des commissions associés à certains contrats de distribution télévisés signés. au premier trimestre de 2019. Ces frais de transport ont été partiellement contrebalancés par la baisse des frais variables associée à une augmentation des ventes à l’extérieur du payeur.

Et enfin, SG&A. Les frais de vente, généraux et administratifs ont augmenté de 140 points de base en pourcentage des revenus pour une combinaison de frais administratifs, de créances irrécouvrables et de marketing. Les frais administratifs ont augmenté de 65 points de base en pourcentage du chiffre d’affaires, dont la moitié est liée à l’accumulation d’incitations et le reste reflète le désendettement des ventes et des services externes partiellement compensé par une baisse réduite.

Les créances douteuses ont augmenté de 50 points de base en pourcentage du chiffre d’affaires, dont 40 points de base sont liés à l’augmentation des réserves, car nous avons renforcé nos réserves ce trimestre pour refléter les changements des conditions économiques générales. Nous prévoyons contracter des créances irrécouvrables élevées en raison du changement de notre clientèle et de la combinaison de produits que Mike avait mentionnée. Nous gérons l’exposition future à l’annulation, nous surveillons étroitement les performances des paiements des clients et utilisons des filtres de détection de crédit et de fraude. Enfin, le marketing a augmenté de 25 points de base en pourcentage du chiffre d’affaires, reflétant la performance marketing de l’acquisition de nouveaux clients. Cependant, nos dépenses marketing actuelles restent relativement modestes avec moins de 1,5% du résultat net.

En résumé, nous estimons que COVID a eu une incidence d’environ 25 millions de dollars sur l’OIBDA ajusté au premier trimestre, principalement en raison des changements dans la gamme de produits, des changements dans les tendances des ventes, des ajustements des réserves pour créances irrécouvrables et des retours clients. En nuestra última llamada, indicamos que la optimización de la red y otras mejoras del centro de cumplimiento continuarían aumentando nuestras sinergias y mejorarían nuestro perfil de margen en la segunda mitad de 2020. Sin embargo, COVID está retrasando la instalación en el nuevo sistema de gestión de almacenes y el logro de claves hitos asociados con nuestras instalaciones de Rocky Mount, Carolina del Norte y Ontario, California. Además, aunque es completamente funcional, nuestra nueva instalación de Bethlehem actualmente está experimentando una reducción en el personal a nivel de inquilinos y opera bajo restricciones de espacio social para cumplir con los protocolos de seguridad de COVID.

Esperamos que estas situaciones continúen hasta que se levanten las restricciones sobre los viajes y el espacio social de los miembros del equipo y contratistas externos.

Mudarse a QVC International. Sobre una base de moneda constante, los ingresos del trimestre disminuyeron ligeramente con un volumen unitario 4% menor y una ganancia de 3% en ASP. Este desempeño reflejó la fortaleza continua en Japón, que fue parcialmente compensado por las caídas en Alemania, Reino Unido e Italia. La progresión del rendimiento del trimestre se asemeja a la de QxH, con una expansión de COVID a partir de febrero. La disminución de la indumentaria, accesorios y joyas fue parcialmente compensada por los aumentos en el hogar.

COVID impactó los ingresos netos en aproximadamente $ 13 millones, principalmente por una menor demanda. El OIBDA ajustado bajó un 3% y el margen de OIBDA ajustado disminuyó 40 puntos básicos, principalmente desde un aumento de 70 puntos básicos en el costo de ventas, liderado por menores márgenes de producto y obsolescencia desfavorable del inventario. Esta obsolescencia del inventario reflejó un ajuste de reservas favorable en el año anterior. Y la combinación de estos factores fue parcialmente compensada por la reducción de los costos de flete. Por el contrario, los márgenes de OIBDA se vieron respaldados por 40 puntos básicos en gastos de venta, generales y administrativos reducidos debido a menores costos administrativos asociados con Francia, que se cerró en marzo de 2019. Estimamos que COVID impactó el OIBDA ajustado Q1 en aproximadamente $ 8 millones, principalmente por una menor demanda, impacto en el lado de la oferta márgenes y cambios mixtos y reservas de deuda incobrable

Mudarse a Zulily. Para el trimestre completo, los ingresos cayeron un 20% con un volumen 21% menor y una ganancia del 1% en ASP. Zulily experimentó el primer impacto COVID de su interrupción en la cadena de suministro de China a principios de febrero. Si bien estos desafíos de la cadena de suministro se resuelven en gran medida, se resolvieron en gran medida incluso a principios de marzo, Zulily experimentó una mayor erosión de las ventas hasta marzo debido a la disminución de la demanda del consumidor impulsada por COVID, además de las presiones subyacentes que hemos discutido en llamadas anteriores . Esto se vio exacerbado por el cierre de muchos proveedores nacionales que obstaculizaron aún más el modelo de inventario limitado de Zulily. Estimamos que estos eventos relacionados con COVID redujeron las ventas en aproximadamente $ 9 millones. El OIBDA ajustado disminuyó $ 15 millones y el margen del OIBDA ajustado disminuyó 370 puntos básicos, principalmente debido a una disminución de 160 puntos básicos en el margen bruto. Primero, por el aumento de los costos de almacenamiento, el reconocimiento de las prácticas de pago de emergencia y la reducción de la productividad y la menor asistencia; y segundo, desde márgenes de producto más bajos.

OIBDA fue presionado adicionalmente por un aumento de 210 puntos básicos en los gastos de venta, generales y administrativos por la reducción del costo fijo y los gastos adicionales para desinfectar los centros de cumplimiento y los edificios de oficinas, parcialmente compensados ​​por la reducción de los gastos de marketing. Hubo un impacto modesto: solo un impacto modesto del OIBDA ajustado por la interrupción en la cadena de suministro de China.

Y finalmente, las marcas Cornerstone. Para el trimestre completo, los ingresos netos disminuyeron un 5%. Antes del inicio de COVID, todas las marcas ofrecían crecimiento, excepto Garnet Hill, que refleja un entorno de indumentaria desafiante. Las tiendas Ballard Designs y Frontgate debían cerrar a principios de marzo y aún no han reabierto. Los ingresos estimados se vieron afectados por aproximadamente [$13 million] de los cambios relacionados con COVID en la demanda de los clientes y el cierre de tiendas. El OIBDA ajustado para el período fue una pérdida de $ 2 millones, lo que refleja un desapalancamiento de costos fijos y mayores costos relacionados con los empleados, mayores gastos de comercialización por el momento del reconocimiento de gastos de reducción de catálogo y un mayor gasto digital. Esto fue parcialmente compensado por mejores márgenes de producto. Estimamos que el OIBDA afectado por COVID es de aproximadamente $ 6 millones.

Pasando a gastos de capital, flujo de caja libre y liquidez. Los gastos de capital fueron de $ 45 millones para el trimestre. Como precaución para preservar el flujo de caja libre, hemos tomado medidas para reducir el gasto de capital no esencial para 2020 en $ 30 millones a $ 50 millones.

QRI generó $ 75 millones de flujo de efectivo libre en el trimestre. Definimos el flujo de caja libre como el efectivo neto provisto por las actividades operativas menos la suma de los gastos de capital de la empresa, los gastos por derechos de distribución de TV, inversiones en préstamos e inversiones en costos y acciones y dividendos pagados a intereses no controlados. El flujo de caja libre aumentó en comparación con el primer trimestre del año pasado, principalmente por los menores derechos de distribución de TV, la mejora del capital de trabajo y la reducción de CapEx.

Al 31 de marzo, tenemos $ 555 millones en efectivo y equivalentes de efectivo y $ 2.4 mil millones de capacidad total bajo la línea de crédito renovable de QVC, de los cuales $ 1.6 mil millones están disponibles de acuerdo con nuestro umbral de convenio. This revolving credit facility matures in 2023. In February, QVC accessed the high-yield market and completed a registered debt offering for $575 million at 4.75% senior secured notes due in 2027. The proceeds were used to partially prepay existing indebtedness under its revolving credit facility. We are in compliance with all debt covenants as defined under QVC’s restated revolving credit agreement and all other senior secured notes. And at March 31 of this year, our leverage ratio was 2.4x.

Our next scheduled maturity of senior secured notes is for $500 million, and it comes due in 2022. We anticipate repaying these notes with available cash on hand, free cash flow, borrowings under the revolving credit facility or refinancing in the public debt market. Finally, while we generally operate the business with a fixed cost structure of approximately 10%, our annual net revenue for QRG and fixed costs of less than 10% of annual net revenue at QxH, we are maintaining a disciplined approach to managing our costs in an uncertain environment and constructive — conservatively hiring, travel and spending practices.

In summary, as we navigate through an uncertain environment, we continue to track COVID effects closely and are mindful that an extended slowdown could create long-term effects. If any emerge, we will continue to address the issues with our agile approach, supported by our healthy balance sheet and liquidity position.

And now I’ll turn it over to Greg.

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Gregory B. Maffei, Qurate Retail, Inc. – Executive Chairman [5]

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Thanks, Jeff. Let me start by also thanking Qurate’s employees and management for their dedication and perseverance. In no small feat, they were able to adapt quickly to this new environment. It’s been amazing to see the response from our customers in maintaining this connection. I’d like to reiterate a few points made by Mike and Jeff.

First, we feel very comfortable with our liquidity. This is a business that generates free cash flow. We have not drawn on our revolver in this quarter or since the COVID crisis began and, in fact, have paid down revolver. As was noted, we currently have a revolver of $2.4 billion of total capacity, of which $1.6 billion is available subject to our current covenant threshold. That covenant threshold is 3.5x, and we’re currently at about 2.4x.

We did use cash to repurchase $49 million of MSI exchangeable bonds in the quarter, but we’ve since ceased repurchases of those bonds through the decrease in the share price of MSI and the change in interest deductibility under the CARES Act that will no longer be a use of capital. We plan to reduce CapEx spending from our budgeted amounts by $30 million to $50 million for the balance of this year, despite our confidence in our liquidity, prudent time to be conservative.

We are encouraged by the trends we’ve seen in the second quarter. As Mike noted, positive growth and engagement in customer accounts are translating into sales growth to date and excellent momentum. We appreciate your continued interest in Qurate Retail, and we hope you are all safe and sound.

And with that, operator, I’d like to open it up for questions.

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Questions and Answers

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Operator [1]

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(Operator Instructions) And we will take our question from Oliver Wintermantel from Evercore.

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Oliver Wintermantel, Evercore ISI Institutional Equities, Research Division – MD & Fundamental Research Analyst [2]

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Regarding the margin pressure that you’ve seen in the first quarter, could you maybe talk a little bit about what you expect in the second quarter from COVID-related margin pressures, how much of that will linger into the second quarter in regards to the margins or safety or precautions that you have taken? And the follow-up question was, glad you just mentioned the sales growth of quarter to date. Is that — does that mean sales are currently trading positive in the second quarter?

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Michael A. George, Qurate Retail, Inc. – President, CEO & Director [3]

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Thanks, Oli, for the question. I’ll make a couple of comments on margins and sales growth, and then turn it over to Jeff. On the margin side, let me just comment on the product margin piece of it, and Jeff can cover the rest. I mentioned — we mentioned the downturn in product margins late in Q1, but a reminder that product margins were flat for the full quarter. And then in April, I mentioned about 150 to 250 basis point product margin erosion at QxH due to mix shift. I would say that range got kind of better from the beginning of April to today. So we were trending towards the higher end of that early in the month and have been trending down since then as we’ve taken actions to try to moderate that margin pressure.

I won’t predict what it will be going forward, other than to say it’s been trending in a better direction towards the lower end of that range. We also have somewhat easier comparisons in May and June because the fashion mix is not as high from a year ago, May, June as it was in April. So a little bit easier comparison, a little bit improving trend. But yes, we still expect aggregate product margin pressure due to this mix shift.

On sales growth, yes, we’re seeing consistent positive sales growth. We’ve seen it every week since late March through to today. We’ve seen it in every business unit, every market, every brand, consistent positive sales growth.

Jeff, do you want to comment on the other aspects of the margin profile?

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Jeffrey A. Davis, Qurate Retail Group, Inc. – CFO [4]

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Absolutely. So in addition to the product margin, if you will, one of the headwinds that we had as a result of that shift from some of fashion categories into the home categories drop ship penetration was much higher on some of those categories. So that was a headwind for us. The other elements, and that will be continued going into Q2 to the extent that we have that same type of mix of our overall categories. The other component that unfortunately we’re experiencing in our warehouses from a fulfillment basis is, as a result of having the social spacing and reduced sort of productivity, as a result of some of our attendance levels, that is also creating some pressures for us with respect to this inefficiency in productivity in the — in those facilities.

But the one thing that you’ll notice in the presentation that we do, we show that fulfillment was about 125 basis points a headwind for us. And about half of that was as a result of fulfillment and about half of that was as a result of — I’m sorry, half of that was freight, and then half of it was from warehouse. The challenges that we will have going forward also as it relates to our execution of our network optimization, we had talked about where in the — we were expecting to continue to hit our milestones to get through some opportunities to help reduce some of the pressure we would have on our product margins, if you will. And it would help us from some freight and pack factor. As a result of having the delays in that network optimization and in installation of the warehouse management, well, we believe that we’re going to be — from a timing perspective, we’re going to be delayed, and we’re not going to have some of that improvement going into the second quarter that we were anticipating.

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Oliver Wintermantel, Evercore ISI Institutional Equities, Research Division – MD & Fundamental Research Analyst [5]

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Got it. So just to summarize, the sales are trending positive, but margins are maybe a little bit better than in the first quarter, but not positive?

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Jeffrey A. Davis, Qurate Retail Group, Inc. – CFO [6]

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Si. The margins would be trending — I think what Mike was indicating is that in the second — in the latter part of the quarter — first quarter, we saw some significant headwind with our product margins as a result of the mix — product mix. That — well, we still have the product mix impact, we were improving that product mix margin as we’re coming through the early part of the April, and we would continue to work towards that as we move through the quarter.

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Operator [7]

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We will now take our next question from Heather Balsky, Bank of America.

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Heather Nicole Balsky, BofA Merrill Lynch, Research Division – VP [8]

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I was just wondering on the sales front. First, could you put some perspective, especially for QxH, I guess, how positive your overall sales are trending for the business through April? And then also, you talked about investing in marketing to help retain some of these new customers you’re attracting. Can you talk a little bit more about what else you’re doing to ensure that the customers and engagement that you’re seeing right now that you can sustain that and/or sustain part of that?

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Michael A. George, Qurate Retail, Inc. – President, CEO & Director [9]

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Heather, thanks for the question. No, we’re not going to put specific numbers around the sales trends just because it’s a handful of weeks and a long way to go in the quarter. But I would characterize it as very solid positive sales growth. And again, we’re encouraged by the consistency of the growth, meaning we’ve seen it every week since late March. We’ve seen it across new customers, reactivated customers, occasional customers and core customers. We’ve seen it across a range of home categories, electronic categories, beauty categories. The only place we’re not seeing it is in apparel, accessories and jewelry. So I’d characterize it as consistent, broad-based sales growth.

In terms of the customer engagement, I would say we’re highly encouraged to see growth in every tranche of customers with really accelerated growth in the new and reactivated customers. So as I mentioned in my comments, we’re doing a lot to engage all customers, and particularly, those new and reactivated customers through e-marketing programs, through retargeting marketing, through continued investment in social marketing, all the places where we know she is, to continue to speak to her, to continue to demonstrate a range of our product offerings, welcome kits that help sort of introduce her to the story, financial incentives for second purchases.

So I would say a very broad approach based on her behavior to target how we would [defer] to continue that behavior. We are really encouraged given the increase in new customers we’re seeing, we naturally expect it up but on average, the quality of those new customers would kick down, even if the absolute numbers are strong. But at least our early metrics of quality are suggesting that it’s every bit sort of same predicted lifetime value as earlier classes because we get a pretty good window on — customers’ lifetime quality is — like, her repeat rate in the first 14 days she’s with us, and the first 28 days she’s with us are pretty good indicators of lifetime quality. And so for the weeks of new customers where we do measure either a 14-day or a 28-day repeat rate, we’re seeing same or better performance than we’ve historically seen. So we think we’re attracting a good quality customer. We’re actively engaging her to try to secure that and make sure she keeps coming back to us.

And the final point, I guess I would make, what we feel good about is just we know there’s actually a long lag time in a normal environment from kind of experiencing QVC for the first time on TV, let’s say, or through a paid marketing program and then actually making a purchase. So the fact that we are seeing so many new viewers and occasional viewers spending time watching our programming, some of which is obviously translating into immediate sales, just the visibility of all our platforms, the engagement across all those platforms is just at a different level. And we think that is, in and of itself, a value because we know that when we can get people to engage with us, they become lifetime customers. And so I think this is a special moment where our team has done an amazing job telling our story in a thoughtful way, on air, online. We’re seeing that engagement. I think that will help sustain some of the sales momentum we’re currently seeing.

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Operator [10]

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Ladies and gentlemen, we will now take our next question from Edward Yruma from KeyBanc.

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Edward James Yruma, KeyBanc Capital Markets Inc., Research Division – MD & Senior Research Analyst [11]

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I guess just a two-parter. First, on the bad debt, are you starting to see behaviors within Easy Pay that underpin your change in bad debt assumption? Are you seeing kind of delinquency or higher charge-offs? And then two, I know apparel has been a mix shift away. Other retailers have taken inventory impairment, I guess, I know you said that I think your inventory obsolescence, which are actually going down. Just kind of walk us through the quality of inventory that you have on the balance sheet?

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Jeffrey A. Davis, Qurate Retail Group, Inc. – CFO [12]

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Mike, do you want me…

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Michael A. George, Qurate Retail, Inc. – President, CEO & Director [13]

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Jeff, do you want to take that?

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Jeffrey A. Davis, Qurate Retail Group, Inc. – CFO [14]

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Si. Absolutely. So let me start off with bad debt. From a bad debt perspective, we have not seen a deterioration in the quality of customer payments as of yet. But we do know that the combination of purchases when they are more concentrated in to some of the home categories, over time, they have a higher level of default rate as well as the longevity of the customer. So if you have a customer who is a new customer versus one that’s reactivated or has been with you longer. That newer customer is one, many times, that has the higher charge-off experience. With a combination of new customers and these new customers, especially buying their first purchases in some of those higher categories — some of those categories, in which we had a higher deterioration where we thought it was prudent to start reflecting that — on how we think about our reserves going forward.

As it relates to inventory, our inventory levels are actually down year-over-year. And we’ve been working very diligently to try and adjust receipts where — where we could — as we’re really going through this process. We did increase our obsolescence in reserve a little bit as a result of some of the shifting we’re seeing in categories. But for the most part, the 30 basis point improvement in overall obsolescence where gradually that has reduced the inventory net of that adjustment that we made for the category shift that we’re seeing in some of the heavier inventory that we think we might need to ultimately liquidate — not liquidate but essentially move to higher spot pricing later in the quarter.

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Michael A. George, Qurate Retail, Inc. – President, CEO & Director [15]

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I’d add one other comment on inventory. And so as Jeff said, we’re pleased with the position we’re in, with inventory down over prior year, overall healthy inventory. But we’ve made a strategic calculation to generally reduce the amount of receipt we would have in the fashion categories in the fall given the COVID situation, but not to eliminate them.

And so one of the things that also gives us encouragement about sustaining the sales momentum is that most retailers have canceled most fall orders, and we’ll be trying to take a big backlog to spring/summer merchandise and move it through their system. We’ll be having fresh orders, new items, and a new concept, new products in the fall and holiday time period that I think will be really differentiated from what will be broadly available at retail. So there’s a little bit of a risk in that, I think we don’t get all the sales we think we can get. But we feel good that we struck the right balance of keep the inventories clean and also have fresh receipts, so that we’ll be relevant for the customer in the fall.

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Operator [16]

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We will now take our next question from Thomas Forte from D.A. Davidson.

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Thomas Ferris Forte, D.A. Davidson & Co., Research Division – MD & Senior Research Analyst [17]

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Great. So Mike and team, I’m glad to hear that everyone is well, and it sounds like you’re doing a wonderful job navigating just in a very challenging environment. So the question I had for you, Mike, is I wanted to know if you could tell me the financial mindset of your U.S. and international customer. I know historically, things that have affected it have been home values and stock market levels. Just wondering what your thoughts are today?

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Michael A. George, Qurate Retail, Inc. – President, CEO & Director [18]

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Tom, appreciate your comments. We’ve been — we’ve certainly been encouraged by the spending pattern we’ve seen. I’m not sure how to exactly link that through her financial mindset. Certainly, in the surveys we do, she is concerned about the economy, as you would expect. You’re right that she’s typically most sensitive to housing values and stock market values, both of which have probably held up better in recent days than maybe we would have expected a month or so ago.

What we’re encouraged by in her behavior is that she’s investing in her home right now, and we see really strong performance across every Cornerstone brand and those sort of — our highest-income customers, along with high performance across [Q&H]. But I think she’s still okay. She’s willing to make investments to make her home life more comfortable for herself and her family.

Clearly, she’s not going to be buying apparel right now or buying much less of it. So that’s not a priority to her. But for those things that are priority for her, for making her home life better at this current moment, is clearly investing in product, investing in quality, and there’s no sort of trade down phenomenon that we’re seeing. So I think for now, while we certainly have concerns about this tough environment we’re in, at least in the way she’s engaging with us. I think she’s doing — she’s surprisingly resilient, I guess it’s how I would characterize it.

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Operator [19]

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Ladies and gentlemen, we will now take our last question from Jason Bazinet.

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Jason Boisvert Bazinet, Citigroup Inc, Research Division – MD, Global Head of EMT & Analyst [20]

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Just had a question for Mr. George. If you had to offer up a hypothesis for the main driver of the top line improvement between the quarter and what you’re seeing quarter-to-date, what would that be?

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Michael A. George, Qurate Retail, Inc. – President, CEO & Director [21]

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I think — Jason, thanks for the question. To me, it is a combination of we know we have a consumer who is home and is much more engaged in viewing TV, much more engaged in spending time online. And so the power of our platform is to be present for her. And again, we’re seeing a lot of new viewers and new consumers and move traffic to our website. So it’s not just our existing customers. So I just think the fact that we have very powerful platforms with broad reach, both TV platforms and online platforms, say that at this moment in time when she’s engaged in that universe, we are there, and we’re there in a big way, and we’re there in a really differentiated way. And we’ve always believed that if you get a consumer to spend a little bit of time engaging with us, she’ll start to spend a lot of time engaging with us, and you have a sort of a reinforcing positive effect.

And so I think we’re seeing that. That then coupled with for a much higher level of engagement and taking purchases for her home. And I would say if there’s a story of Qurate sales pressure, especially at [Q&H] over the last couple of years, it’s been that we benefited from a fairly strong fashion cycle and a tougher home cycle. The fashion cycle then moderated over the last year, but we didn’t see the home side pickup. And that was really what caused that kind of couple of percent points decline over the last year. If you had to oversimplify a historic growth with fashion and beauty got softened, home didn’t rebound.

Now we’re in a mode where the customer is thinking much differently about her home and now she wants to invest in that home. And we have a wonderful array of products for her home across all of our business units. And now that she’s much more focused on that aspect, I think we’re benefiting from that. So you then try to fast forward, again, none of us can predict the future of this pandemic, but just the fact that so many people have been exposed to our ecosystem that might not have been exposed to it in a normal time, the fact that some aspects of this digital lifestyle will certainly continue. The fact that some aspects of the stay-at-home lifestyle and appetite for investment in the home will likely continue, I think we can be strong beneficiaries of both of those trends.

And I believe that’s the last call. So thank you, everyone, for your interest and support at this really tough time. We appreciate it. I hope you all stay safe and well. Thanks very much.

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Operator [22]

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Ladies and gentlemen, that will conclude today’s conference call. Thank you for your participation. You may now disconnect.