Coloriage : moins cher – commande – test Nouveau Land Rover Defender: V8 en route

  • batterie de voiture Land+Range Rover Defender 110/130 3.5 V8 (supérieur à 1990)
    Batterie EP68JX ENERGIZER PLUS Type de bac : D26R Dimensions : 271x175x220mm Tension : 12V Capacité : 68Ah Intensité: 550A Polarité : plus à gauche
  • batterie de voiture Land+Range Rover Defender 90 3.5 V8 (supérieur à 1990)
    Batterie EP68JX ENERGIZER PLUS Type de bac : D26R Dimensions : 271x175x220mm Tension : 12V Capacité : 68Ah Intensité: 550A Polarité : plus à gauche
  • batterie de voiture Land+Range Rover Defender 110 3.5 V8 (supérieur à 1990)
    Batterie de démarrage Tension : 12V Capacité : 70AH Intensité de démarrage (CCA EN) : 600A Dimensions : 261x175x220mm Polarité : [+ -]
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  • Sycomore CRE6012 - Coloriage Enfant - Coloriages Villes 40 Pages - 3+ Ans SYCOMORE
  • Coloriages Pixels - Licornes Et Animaux Kawaï
    Binding : Taschenbuch, Label : GRUND, Publisher : GRUND, Format : Illustriert, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 64, publicationDate : 2024-01-18, releaseDate : 2024-01-06, ISBN : 232403476X
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    Pochette en carton plat blanc qualité 500 g/m² (crayons de couleurs non fournis) - Intérieur gris. - Excellente finition. - Rabat de fermeture autoadhésif avec bande de protection détachable. - Ouverture rapide et sécurisée ! - Idéal pour expédier livres, photos, agrandissements, diplômes, certificats, affiches, etc. - Permet d'insérer des objets d'une épaisseur jusqu'à 3,5 cm (objets dont les dimensions sont inférieures de 5 cm au format extérieur) - 100% recyclable. Le meilleur rapport qualité/prix en terme de protection et de résistance !
  • Lot de 100 enveloppes carton B-Box 4 imprimée COLORIAGE format 250x353 mm
    Pochette en carton plat blanc qualité 500 g/m² (crayons de couleurs non fournis) - Intérieur gris. - Excellente finition. - Rabat de fermeture autoadhésif avec bande de protection détachable. - Ouverture rapide et sécurisée ! - Idéal pour expédier livres, photos, agrandissements, diplômes, certificats, affiches, etc. - Permet d'insérer des objets d'une épaisseur jusqu'à 3,5 cm (objets dont les dimensions sont inférieures de 5 cm au format extérieur) - 100% recyclable. Le meilleur rapport qualité/prix en terme de protection et de résistance !
  • STABILO Schoolpack de 144 feutres de coloriage pointe moyenne Trio A-Z
    Le schoolpack est le format idéal pour les salles de classe : une grande quantité de feutres dans les 12 couleurs principales et une boîte de rangement super pratique. Les compartiments intégrés permettent de trier facilement les feutres par couleur, et une fois l'activité terminée on remet le couvercle et on range la boîte. Ce schoolpack est compatible avec certains meubles de rangement pour la classe. Le feutre STABILO Trio A-Z est le feutre idéal pour les petits artistes qui souhaitent un feutre de qualité pour écrire et dessiner. Ergonomique, sa zone grip triangulaire permet une prise en main détendue et un bon positionnement des doigts sur le feutre. Sa pointe moyenne de 0,7mm est parfaitement polyvalente : assez fine pour écrire, et assez large pour dessiner et colorier. Son encre est super lavable et permet aux taches accidentelles de partir après un lavage à 40°C sur la plupart des textiles. A l'école ou à la maison, le feutre STABILO Trio A-Z, disponible dans plus de 30 coloris dont 5 fluos, sera le compagnon créatif idéal des enfants.
  • STABILO Pot métal de 24 feutres de coloriage pointe large power max
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  • La Normandie Poster Coloriage
    Binding : Poster, Label : La Petite Boite, Publisher : La Petite Boite, PackageQuantity : 1, medium : Sonstige Einbände, publicationDate : 2015-07-21
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    Caractéristiques : A partir de 3 ans Loisir créatif avec princesse Lillifee : ensemble de cartes pailletées à colorier Die Spiegelburg comme activité idéale pour princesses créatives Ensemble créatif incluant 8 crayons de couleur à paillettes pour compléter les 6 cartes à motifs à paillettes...
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► Les dernières nouvelles sur le tout nouveau Defender 2020
► Le véhicule utilitaire Hard Top rejoint la gamme
► Découvrez les spécifications, les prix et les options

Le nouveau Land Rover Defender reçoit un V8. Nos photographes espions ont pris une toute nouvelle variante du 4×4, confirmant les plans du modèle huit cylindres.

Nos photos montrent un Defender 110 avec des embouts d’échappement carrés révélateurs et un silencieux de très grande taille.

Ce qui reste à voir, c’est que le V8 JLR exact tombera aux côtés des moteurs à quatre et six cylindres. Il est possible que le Defender obtienne le même verrou de 5,0 litres dans le Range Rover, le RR Sport et le Velar – mais un 4,4 litres de BMW est le choix le plus probable. La variante de Munich sera meilleure à la fois du côté des émissions et du côté économique.

Il est également possible que le V8 puisse être conservé en option uniquement sur le modèle 110. Nous mettrons à jour cet article lorsque nous en saurons plus.

Nouveau Land Rover Defender: voici les hard tops

Les modèles Land Rover Defender Hard Top ont été confirmés, apportant une touche d’éthique de travail aux véhicules utilitaires à la nouvelle gamme Landie. Destinés aux commerçants souhaitant un véhicule fonctionnel, les nouveaux ajouts apportent des panneaux arrière, moins de luxe et des prix utilement inférieurs.

Le Hard Top sera disponible dans les modèles 90 et 110 et Land Rover a révélé que ces variantes commerciales commenceraient à partir d’environ 35000 £ hors TVA pour les entreprises. Cela ressemble à une bonne riposte au projet rival Ineos, qui vise l’éthique de travail plus simple du Defender sortant.

Les carnets de commandes du Defender 90 Hard Top et du 110 Hard Top ouvriront plus tard en 2020, les ventes commençant à la fin de l’année. La société a ressuscité le nom Hard Top qui remonte à 1950, lorsque les premiers Land Rover de la série ont reçu un couvercle amovible pour garder la cargaison en sécurité et au sec. Pourrait-il y avoir un pick-up Defender à toit ouvert à suivre? Nous devrons attendre et voir …

Les Hard Tops ont été développés par la division Special Vehicle Operations (SVO) et tous les sièges arrière sont abandonnés pour un espace de chargement plus grand; une option de siège d’appoint permet de loger trois passagers uniquement dans la première rangée. Des systèmes de stockage et de rayonnage intelligents sont promis et Land Rover revendique une capacité de remorquage de 3,5 tonnes pour ces bêtes de somme. Les spécifications complètes seront annoncées plus tard dans l’année.

Gamme Land Rover Defender 2020

Compte tenu de la tâche particulièrement difficile de réinventer une icône, Land Rover a tout lancé sur ce nouveau modèle – avec des points forts, notamment une toute nouvelle plate-forme, une large gamme de moteurs, notamment à essence, diesel et hybride rechargeable, et des dimensions considérablement augmentées. La production est également passée de Solihull à la Slovaquie.

Trois portes 90 et cinq portes 110 (chiffres qui ne concernent plus les empattements de 101 et 118 pouces) du nouveau Defender ont été confirmés jusqu’à présent. Les prix de l’ancien débutent à 40290 £, tandis que le 110 est en vente à 45250 £.

Nouveau Land Rover Defender: examen complet de la voiture

Nouveau Land Rover Defender: spécifications techniques

Le nouveau Defender 4×4, qui porte le nom de code L663, passe de la construction corps sur cadre à un monocoque en aluminium dérivé de la plate-forme D7 des frères et sœurs actuels Range Rover, Range Rover Sport et Land Rover Discovery.

Comme c’est le cas avec ces voitures, cela signifie également que le Defender est passé d’essieux solides à une suspension avant à double triangulation et à une suspension arrière indépendante Integral Link. Les acheteurs peuvent opter pour une suspension à ressorts hélicoïdaux ou à air dans les années 90, tandis que les 110 variantes ne sont proposées qu’avec une suspension pneumatique.

Cependant, la plate-forme du Defender est dite à 95% nouvelle par rapport à celle utilisée dans les modèles existants et est surnommée D7x – ce qui signifie «  extrême  ». Land Rover affirme que c’est la structure la plus solide et la plus rigide jamais conçue, avec une rigidité en torsion de 30 kNm / degré. Pour mettre les choses en perspective, c’est un peu mieux qu’un SUV Jaguar E-Pace.

Afin de contribuer à renforcer ses performances hors route, le matériel tel que la batterie, les circuits de refroidissement et la roue de secours (normalement positionnés en dessous, maintenant fixés à la porte arrière à ouverture latérale) a été déplacé pour aider à raccourcir les porte-à-faux avant et arrière.

Land Rover Defender 2020

Les empattements ne sont liés à aucun autre modèle D7 (ou même aux mesures impériales que 90 et 110 représentaient autrefois). Le matériel de suspension a également été considérablement renforcé: les sous-cadres en acier du Defender présentent des soudures plus robustes, et il bénéficie également de renforts supplémentaires, de bagues et de rotules plus durables pour les bras de suspension, et de bras de suspension avant plus longs et plus rigides.

Le Defender est également plus grand qu’avant: les nouveaux modèles 90 et 110 mesurent respectivement 4583 mm et 5018 mm (y compris la roue de secours sur la porte arrière), soit 722 mm et 440 mm sur les modèles précédents.

Nouveau Land Rover Defender: le point de vue de Gavin Green

L’empattement des 110 horloges à 3022 mm (ou 119 pouces), soit 99 mm plus long qu’un Discovery, aide à garder les porte-à-faux courts de la marque Defender qui sont si essentiels à ses performances hors route.

La taille des roues est passée des roues de 16 à 18 pouces précédentes à 22 pouces. L’espace intérieur a augmenté de façon spectaculaire, comme nous l’avons déjà constaté dans notre conduite des passagers, et le poids augmente de plus de 200 kg sur les modèles similaires. Le nouveau modèle 90, par exemple, pèse un minimum de 2133 kg en tant que diesel à quatre cylindres.

Nouveau Land Rover Defender: gamme de moteurs

Vous laisserez certainement l’ancien sur la route grâce à la gamme de moteurs modernes du nouveau Defender. Les options du groupe motopropulseur comprendront des pétrols à quatre et six cylindres, des variantes hybrides et rechargeables, ainsi que l’option diesel à quatre cylindres plus traditionnelle.

Le Defender d’entrée de gamme, badgé D200, est propulsé par un diesel SD4 de 2,0 litres avec deux turbos séquentiels. Il produit 197bhp et 317lb ft; une version D240 plus puissante est également proposée, ce qui donne un 237 ch plus élevé et le même pied de 317 lb.

Sur le front de l’essence, les acheteurs peuvent choisir entre le P300 à quatre cylindres ou le P400 MHEV Defender à six cylindres. Le P300 est équipé d’un moteur à essence Si4 de 2,0 litres à turbo unique qui produit 296 ch et 295 lb-pi.

Le P400 MHEV, cependant, est une variante très différente. Il dispose d’un moteur i6 de 3,0 litres, pour les démarreurs, qui comprend un seul turbocompresseur, un compresseur centrifuge électrique de 48 volts et une configuration hybride légère. En conséquence, il bat un impressionnant 395 ch et 406 lb-pi – ce qui en fait la variante la plus puissante et la plus rapide du nouveau Defender sur une longue période.

Quel que soit votre choix, cependant, vous obtiendrez toujours une boîte automatique ZF à huit vitesses qui transmet la puissance aux quatre roues via une boîte de transfert à deux vitesses. Une version hybride rechargeable à quatre cylindres du nouveau Defender rejoindra également la gamme plus tard cette année.

Remorquage du Land Rover Defender 2020

Nouveau Land Rover Defender: spécifications de performance

Au lancement, les chiffres de performance de la nouvelle gamme de moteurs Defender sont les suivants.

  • D200: 196bhp, 317lb ft, 0-62mph en 10.2sec, 109mph
  • D240: 237bhp, 317lb ft, 0-62mph en 9.0sec, 117mph
  • P300: 296bhp, 295lb ft, 0-62mph en 8.0sec, 119mph
  • P400 MHEV: 395bhp, 406lb ft, 0-62mph en 6.0sec, 129mph

Ces chiffres concernent tous les versions 90, mais les modèles 110 plus lourds ne sont que légèrement plus lents et légèrement moins efficaces.

Sur le plan économique, vous pouvez vous attendre à ce qui suit – et ce sont les chiffres WLTP les plus récemment publiés, ils devraient donc mieux représenter l’utilisation dans le monde réel.

  • D200: 29.9-32.2mpg, 230-248g / km de CO2
  • D240: 29.2-32.2mpg, 230-248g / km de CO2
  • P300: 23.2-25.1mpg, 255-277g / km de CO2
  • P400 MHEV: 23.6-25.6mpg, 251-271g / km de CO2

De plus, toutes les versions ont un poids de remorquage freiné de 3500 kg.

Nouveau Land Rover Defender: hors route

L’intelligence hors route est renforcée par une transmission intégrale permanente et une transmission automatique à huit rapports avec une boîte de transfert à deux vitesses de série, plus un différentiel arrière verrouillable en option en plus du différentiel central, qui est verrouillé en faisant glisser l’écran tactile central .

La suspension pneumatique peut abaisser la hauteur de caisse de 50 mm, mais aussi l’augmenter jusqu’à 75 mm, avec une augmentation supplémentaire de 70 mm jusqu’à un maximum de 145 mm (pour une garde au sol maximale de 291 mm) – lorsque la carrosserie a besoin d’un bref soulèvement pour dégager obstacles. La profondeur de gué correspond aux 900 mm d’un Discovery et représente un énorme 400 mm par rapport au modèle précédent.

Il existe également une nouvelle technologie tout-terrain, y compris le ClearSight GroundView qui projette une image du sol normalement cachée par le capot sur l’écran tactile central et a fait ses débuts sur le deuxième Evoque. Le système Terrain Response familier dispose désormais de quatre profils individuels que les propriétaires peuvent configurer à leur guise.

Cependant, alors que le nouveau Defender promet de surpasser son prédécesseur hors route dans de nombreux domaines, sa garde au sol réduite et ses surplombs plus longs le rendent inférieur en termes de géométrie hors route. Une approche maximale (38 degrés), un départ (40 degrés) et une garde au sol de 291 mm sur une suspension pneumatique surélevée sont tous inférieurs aux angles d’approche et de départ de 47 degrés de son prédécesseur à ressorts hélicoïdaux et à une garde au sol de 314 mm.

Land Rover Defender 2020

Land Rover cite la nécessité de se conformer aux réglementations modernes en matière de collision et d’émissions, mais souligne que dans l’ensemble, le nouveau matériel et la nouvelle technologie ont rendu cette génération plus performante dans la grande majorité des environnements hors route, et qu’elle a réussi des essais qui étaient auparavant hors route. limites à l’ancien cheval de bataille, y compris les célèbres sentiers Steel Bender, Poison Spider et Hell’s Revenge à Moab, en Amérique.

Pourtant, si vous étiez un producteur de télévision particulièrement sournois, vous pourriez faire en sorte qu’un ancien Defender soit conduit sur une pente raide qui représentait le bord même de ses capacités, puis faire haleter les téléspectateurs lorsque le nouveau n’a pas réussi à répéter le tour.

Nouveau Land Rover Defender: intérieur mis à jour

L’intérieur embrasse les racines utilitaires du Defender avec un sol en caoutchouc (bien que les voitures britanniques soient également faciles à enlever) et une poutre transversale en magnésium apparente cachée derrière le tableau de bord des modèles frères. Un «  siège d’appoint  » en option dans la première rangée (inspiré des premiers modèles de la série) signifie que les acheteurs peuvent choisir entre des variantes à cinq, six ou sept places, voire huit.

Defender progresse également sur plusieurs générations avec une technologie comprenant un habitacle d’instruments numériques de 12,3 pouces, un écran tactile d’infodivertissement de 10 pouces avec des mises à jour logicielles en direct et l’intégralité des systèmes d’assistance à la conduite de A à Z.

Land Rover Defender 2020

Cinq niveaux de finition sont disponibles: S, SE, HSE, First Edition (disponible pour la première année) et Defender X haut de gamme, avec un revêtement couvrant le textile Resolve des modèles de base au cuir Windsor haut de gamme.

Il existe également quatre packs d’accessoires – Explorer, Adventure, Country et Urban – et 170 accessoires, dont une tente de toit escamotable pour profiter pleinement de la capacité du toit à supporter une charge statique de 300 kg.

Pour un aperçu plus approfondi du nouveau Land Rover Defender, y compris des entretiens avec le directeur du design Gerry McGovern, le directeur de la ligne de véhicules Nick Collins et le responsable du programme de durabilité et de robustesse Andy Deeks, consultez le numéro d’octobre 2019 de la CAR.

Nouveau Land Rover: prix

Vous pouvez déjà configurer et commander les nouvelles versions 110 à cinq portes des Land Rover Defenders, qui ne sont certes pas de loin les 4×4 les moins chers – avec des prix commençant à 45240 £ pour le D200 de 2,0 litres.

Le reste du prix est le suivant:

D200 Defender 110: 45 240 £
D200 S 110: 48 695 £
D200 SE 110: £ 52.625
D240 S 110: 51 750 £
D240 SE 110: 55 680 £
D240 HSE 110: 60 505 £
D240 Première édition 110: 58 860 £
P300 Defender 110: 48 295 £
P300 S 110: 51 750 £
P300 SE 110: 55 680 £
P400 X 110: 78 800 £