- Coloriages yoga — Méditation de pleine conscience: La paix intérieure retrouvée grâce aux mandalas ( okami books, coloriage adulte CreateSpace Independent Publishing Platformokami books, coloriage adulte
- Coloriages Magiques : Les Dinosaures (Colorie Et Découvre, 1)Binding : Taschenbuch, Edition : 01, Label : Ballon Kids, Publisher : Ballon Kids, Format : Illustriert, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 32, publicationDate : 2022-04-06, ISBN : 9403227966
- Ambiance-sticker Sticker prénom personnalisable style coloriageDes stickers prénoms pour votre déco ! Avec les stickers muraux prénoms et ce Sticker prénom personnalisable style coloriage, vous pourrez enfin décorer l'intérieur de votre maison à votre guise ! Ce sticker nom style coloriage est à la fois amusant et original, vos enfants vont adorer. Où coller c
- Filibabba Mon livre de coloriage aquatique préféré - Dans la forêtDétails du produit : Âge : à partir de 3 ansPlonge dans ta pause créative avec ton nouveau livre de coloriage préféré !Ce superbe livre de coloriage aquatique ravira les petits artistes avec ses sympathiques animaux de la forêt et les parents avec son crayon de coloriage astucieux qui ne tache...
- Ozzé Coloriages érotiques pour adultesJe suis le livre de Coloriages érotiques pour adultes de Ozzé (https://www.espaceplaisir.fr/marques/48-ozze). Original et divertissant, je suis un excellent cadeau à offrir à ses amis, par exemple pour un EVJF ou un EVJG ! Être adulte ne signifie pas ne plus être joueur ou joueuse...Je cache de nombreux coloriages au fil de mes pages, tous plus coquins les uns que les autres. Concentrez-vous pour colorier sans dépasser les lignes... Y arriverez-vous ? Dans tous les cas, vous passerez un bon moment !
- Star Notenschreibpapiere Cahier A4 - 4 Portées + Feuilles Coloriage (76 Pages)Le "COLLECTEUR DE NOTES" comporte 76 pages et est destiné aux tout petits amateurs d'art.Chaque page de notes de musique est suivie d'une page vierge à colorier.
- Filibabba Mon livre de coloriage aquatique préféré - FILIBABBA-FavoritenDétails du produit : Âge : à partir de 3 ansLe dixième anniversaire de Filibabba est fêté avec une collection magique en édition strictement limitée.Plonge-toi dans ta pause créative avec ton nouveau livre de coloriage préféré !Ce superbe livre de coloriage aquatique ravira les petits artistes...
- Smoby - Tableau de coloriage magnétique en boisDétails du produit : Âge : à partir de 3 ans C'est le moment d'être créatif ! Le tableau de coloriage de table Smoby est fabriqué en bois et en plastique de haute qualité et constitue un jouet créatif polyvalent qui offre des heures de plaisir et d'apprentissage.Le tableau de table dispose d'une...
- MINISO Livre de coloriage avec figurines de dessin animé Disney, Lilo & Stitch, livre de gribouillageLivre de coloriage avec figurines de dessin animé Disney, Lilo & Stitch, livre de gribouillage
- tlenpo Cahier de coloriage en spirale, 30 feuilles de papier optique, 11.2x8.3 pouces, 100 g/m², pourCahier de coloriage en spirale, 30 feuilles de papier optique, 11.2x8.3 pouces, 100 g/m², pour
- Filibabba Mon livre de coloriage aquatique préféré - DinosDétails du produit : Âge : à partir de 3 ans Plonge dans ta pause créative avec ton nouveau livre de coloriage préféré. Ce superbe livre de coloriage à l'eau ravira les petits artistes avec ses adorables amis dinosaures et les parents grâce à son crayon de coloriage astucieux qui ne tache pas.Ce...
- tlenpo Livre de coloriage en spirale pour adultes, papier optique, parfait pour la rentrée scolaire,Livre de coloriage en spirale pour adultes, papier optique, parfait pour la rentrée scolaire,
- LANHAN Income IA Peinture Modèle Coloriage EX Série EX01-EX 10 Grand HI 50MLIncome IA Peinture Modèle Coloriage EX Série EX01-EX 10 Grand HI 50ML
- Aucun Cahier de Coloriage et de Nettoyage pour le Bricolage, Papier d'Images du Jeu de l'Espace, PratiqueCahier de Coloriage et de Nettoyage pour le Bricolage, Papier d'Images du Jeu de l'Espace, Pratique
- Aucun Stylos marqueurs aquarelle à pointe fine, stylos de coloriage double art, marqueurs pinceaux pourStylos marqueurs aquarelle à pointe fine, stylos de coloriage double art, marqueurs pinceaux pour
- GATYZTORY GatyzQuantité-Peinture acrylique par numéros, artisanat, paysage, coloriage par numéros, décorationGatyzQuantité-Peinture acrylique par numéros, artisanat, paysage, coloriage par numéros, décoration
- tlenpo Livre de coloriage en spirale-30 feuilles livre de coloriage pour adultes, 11.2x8.3 pouces, 100g deLivre de coloriage en spirale-30 feuilles livre de coloriage pour adultes, 11.2x8.3 pouces, 100g de
- Painting Era Bricolage peinture par numéros dessin animé chien coloriage par numéros peint à la main acryliqueBricolage peinture par numéros dessin animé chien coloriage par numéros peint à la main acrylique
- Harry Potter Harries livre de coloriage fantastique magie et animaux fantastiques livre de coloriage deHarries livre de coloriage fantastique magie et animaux fantastiques livre de coloriage de
- Aucun H & B – ensemble de crayons de couleur pour livres de coloriage pour adultes, 24/72/120/180 pièces,H & B – ensemble de crayons de couleur pour livres de coloriage pour adultes, 24/72/120/180 pièces,
- Aucun Livre de coloriage de peinture graffiti pour enfants, édition épaissie, cas de coups simples, 10000Livre de coloriage de peinture graffiti pour enfants, édition épaissie, cas de coups simples, 10000
- Aucun Livre de coloriage pour adultes, couleur par numéros, livres d'apprentissage pour dessin, ensembleLivre de coloriage pour adultes, couleur par numéros, livres d'apprentissage pour dessin, ensemble
- Aucun Rouleau de papier kraft blanc pour arts et artisanat, coloriage et dessin, papier liatif el,Rouleau de papier kraft blanc pour arts et artisanat, coloriage et dessin, papier liatif el,
- nbyinto Livre de coloriage Animorphia pour adultes et enfants, 96 Pages, développement de l'intelligence,Livre de coloriage Animorphia pour adultes et enfants, 96 Pages, développement de l'intelligence,
La narration n’est pas une chose difficile à vendre aux spécialistes du marketing B2B – en fait, la plupart n’ont pas du tout besoin d’argumentaire de vente. Ils sont déjà achetés dans la notion, crochet, ligne et plomb. Mais reconnaître le potentiel ne signifie pas que vous êtes un expert du jour au lendemain. Alors, à quoi ressemble le succès de la narration? C’était l’objet de notre récente table ronde virtuelle des leaders du marketing B2B
Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi la narration est un sujet si fascinant. Intrinsèquement, il s’agit de créativité et de faire appel à notre esprit émotionnel, plutôt que rationnel. Et dans une profession qui a (encore) du mal à écarter le manteau du « département de coloriage », il est rafraîchissant de pouvoir si ouvertement embrasser notre côté créatif et de ne pas être encombré par des choses difficiles comme les données.
La narration n’a jamais été aussi populaire ou puissante dans le marketing B2B, en particulier à une époque d’incertitude accrue, les histoires avec des thèmes familiers nous font nous sentir en sécurité et nous donnent quelque chose à raconter au niveau humain. Mais ce n’est pas parce qu’il est populaire que cela signifie nécessairement que tout le monde y parvient – et c’est ce que nous avons cherché à explorer dans cette table ronde virtuelle des leaders du marketing B2B. Comme toujours, les participants représentaient des spécialistes du marketing d’un large éventail d’horizons et d’industries, ce qui a donné lieu à une discussion fascinante et de grande envergure. Voici les principales conclusions et points à retenir.
1. Il existe une hiérarchie ou des niveaux de maturité différents pour la narration
Cela va de l’expert «Je pense que nous le faisons, mais pas sûr» à «nous avons un conseil de narration»… et tout ce qui se trouve entre les deux.
2. Les attitudes à l’égard de la narration en dehors du marketing varient
Souvent, ce n’est pas le conseil d’administration qui est le plus sceptique, car il comprend l’importance de la marque, mais les propriétaires / chefs de produit, qui veulent juste que des choses soient produites sur leur domaine d’intérêt et rapidement. Ils ne se soucient pas vraiment de la narration et ne peuvent pas voir l’image de marque dans son ensemble.
3. Les crises peuvent créer des points d’inflexion pour revigorer votre narration
Pour commencer à prendre la narration au sérieux, vous devez créer une crise avec le marketing actuel… ou au moins un point d’inflexion où les gens se rendent compte qu’ils doivent changer. Un exemple est de faire une comparaison de la publicité avec vos concurrents et de voir si les gens peuvent dire qui est qui et qui est vous sans les logos.
4. La narration est le moyen, pas la fin
Générer un retour sur investissement à partir de la narration doit toujours être l’objectif, mais cela peut être insaisissable. L’échec peut résider dans le fait de se laisser emporter par la beauté de l’histoire et de ne pas garder à l’esprit l’objectif ultime de l’entreprise. Il n’y a pas de ROI universellement applicable sur la narration ou le modèle que les spécialistes du marketing peuvent adopter. Parfois, les bonnes idées ne fonctionnent tout simplement pas.
5. Les clients sont les protagonistes des grandes histoires, pas votre marque
La marque est le facilitateur, pas le sujet – un personnage de Yoda (de Star Wars), pas un Mowgli (de Jungle Book). Il s’agit d’eux (les clients) et non de vous (la marque).
6. L’humanité est au cœur de la grande narration
Il ne s’agit pas de faits et de chiffres ou d’études de cas… bien que ceux-ci puissent être utiles en cours de route.
7. La bonne narration commence à la maison
La narration est tout aussi efficace au niveau des communications internes qu’externe – si ce n’est plus. Votre message interne n’est pas seulement en concurrence avec d’autres communications internes, il est également en concurrence avec tout ce qui est externe. Une bonne narration vous permet de couper le bruit.
8. Ne confondez pas un excellent marketing de contenu avec une excellente narration
Les marques qui sont excellentes en marketing de contenu ne sont pas nécessairement douées pour la narration – bien que les deux se chevauchent, il existe une différence significative dans les compétences, les résultats et les critères de réussite.
9. Toutes les histoires ne sont pas de bonnes histoires
Lorsque la narration sera correctement intégrée, les meilleures pratiques deviendront autant de dire «non» à certains que de dire «oui».
10. Criez-le depuis les toits
Les bonnes histoires vont au-delà d’un seul canal – elles doivent être déployées sur plusieurs canaux et potentiellement pendant une période prolongée pour atteindre un potentiel maximal.
À propos du programme Leaders Marketing B2B
Le marketing B2B organise régulièrement des tables rondes pour aider les directeurs marketing, directeurs marketing, vice-présidents et autres leaders du marketing B2B à naviguer dans la crise des coronavirus et à se préparer à ce qui va suivre. Pour plus d’informations sur le programme, visitez notre site Web.
Si vous souhaitez rejoindre l’une de ces sessions, envoyez un e-mail à sarah.casswell@b2bmarketing.net