Approche : Examen interne, propositions de recherche et protocoles d’étude – batte de baseball avis

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COMITE DE RECHERCHE INSTITUTIONNEL, IDM : PROTOCOLE INTERNE DE

  • EXAMEN FINANCIER DES PROPOSITIONS DE RECHERCHE IDM ET
  • PROTOCOLE D’ÉTUDE NÉCESSITANT UNE APPROBATION ÉTHIQUE

La section Pré-récompenses du système d’administration de la recherche électronique (eRA) a été créée pour rationaliser et normaliser les processus de candidature et de soumission actuels de l’UCT. Ce processus aide à gérer les risques (en termes d’utilisation des ressources, d’éthique de la recherche, de santé et de sécurité et d’économie) pour l’IP et l’université et sert à soutenir l’examen interne des demandes pour s’assurer que toutes les informations requises par le bailleur de fonds sont complètes lors de la soumission.

Tout nouveau protocole Les demandes de financement externe doivent suivre le processus d’approbation des propositions via le module eRA Pre-awards. S’il n’y a pas eu d’appel de financement spécifique et que le processus a été lancé par la négociation d’un contrat avec le bailleur de fonds/sponsor ou si un formulaire d’approbation de proposition a été soumis au moment de la demande, mais le bailleur de fonds demande des modifications du projet ou du budget au stade de l’attribution/du contrat Les IP doivent suivre le processus d’approbation du contrat.

Les demandes de subventions de recherche auto-initiées NRF, URC et SAMRC ne sont pas tenues de suivre le processus d’approbation des pré-attributions eRA, mais nécessitent toujours un contact avec les bureaux centraux des finances et de la recherche.

Si vous ne savez pas quand soumettre un formulaire d’approbation, demandez-vous : ce que j’envoie présentera-t-il un risque potentiel pour l’UCT, que ce soit en termes d’utilisation des ressources, d’éthique de la recherche, de santé et de sécurité et de finances ? Si la réponse est oui, remplissez un formulaire d’approbation de paiement anticipé. Pour plus d’informations, visitez la page FAQ des pré-récompenses.

Processus d’approbation interne à l’avance

  • Visitez le portail de recherche de l’UCT et connectez-vous au système eRA en utilisant l’option de connexion dans le coin supérieur droit de l’écran.
  • Sous le bouton « Ajouter un nouveau contenu » dans le coin supérieur droit de votre tableau de bord, sélectionnez « Application de projet / Demande d’approbation » ?
  • Dans le menu « Autres systèmes de financement », sélectionnez « Approbations au stade de la candidature » ou « Approbations en phase contractuelle » et sélectionnez le type de formulaire correspondant (Approbation préliminaire des propositions / approbation des propositions / approbation des contrats)
  • PI télécharge les documents de projet demandés et capture en ligne les informations clés du projet et les détails liés aux ressources, à l’éthique et à la biosécurité.
  • Le formulaire est envoyé en ligne à l’équipe des finances de la recherche du département (Réviseur budgétaire) pour remplir les informations financières relatives au projet qui ont été discutées avec PI avant de soumettre le formulaire.
  • Une fois que l’examinateur du budget a rempli les informations financières, le formulaire sera renvoyé à PI pour examen des détails financiers.
  • PI confirme son consentement à ces informations financières et envoie le formulaire à Approbateur financier étape.
  • L’examen et les approbations internes sont ensuite effectués par le département des finances et le doyen de la faculté (Approbateur final de la faculté) personnel.
  • L’achèvement de l’approbation interne via le système eRA considérera votre candidature prête à être soumise par le département (ou PI) au bailleur de fonds ou à signer le contrat de recherche. Important pour les suggestions, veuillez noter que votre application est pas transmis au financier via le système eRA.

Si l’UCT doit approuver la soumission de votre candidature à un financier, il est recommandé que PI contacte Research Contracts and Innovation (RC&I) lorsque l’approbation interne de la faculté est prête pour confirmer les attentes quant au moment où leur examen serait terminé et quels documents nécessitent un signature pour procéder à la soumission au bailleur de fonds.

A) APERÇU FINANCIER

Le processus de pré-attribution de l’université doit être strictement suivi. La soumission du formulaire d’approbation des pré-attributions eRA via le portail eRA doit être attribuée à la comptable adjointe en gestion de la recherche, Joy Joachims (supplément 1582) qui redistribuera à l’un des membres de l’équipe de pré-attribution en fonction de la charge de travail et / de la capacité.

L’examinateur du budget complétera « L’information financière » onglet dans le formulaire d’approbation eRA pour tout financement externe et financement d’essais de médicaments après examen du budget. L’examinateur du budget doit renvoyer les informations financières justifiées dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du formulaire d’approbation, mais uniquement si l’assistance d’IDM Finance a été sollicitée et engagée avant que la demande ne soit connectée au portail eRA.

Les avantages de contacter l’examinateur du budget à temps sont les suivants :

  • Les budgets seront conformes aux politiques et procédures financières de l’UCT.
  • Les budgets sont entièrement ou correctement facturés [if the grant is awarded, no further re-negotiation with funders is required as is often the case at present].
  • Les conséquences de la TVA sont correctement intégrées, car l’arrêt de répartition de la TVA a modifié le montant de la TVA en amont pouvant être facturée sur les achats.
  • Les protocoles IP sont suivis en ce qui concerne les conséquences financières.
  • Il n’y a aucun retard dans le processus de contrat final.
  • L’UCT signera un contrat de subvention plus tôt que si les finances étaient toujours annulées après l’octroi de la subvention.

Exceptions actuelles au processus d’approbation préalable aux eRA

Fondation nationale de la recherche (NRF):
Étape 1 : Les candidats qui soumettent des candidatures dans les délais internes ont la garantie d’un examen interne.
Étape 2 : L’examen interne est effectué par le bureau de recherche. Dans des cas rares mais nécessaires – Thuthuka, CPRR et CSUR – des revues scientifiques sont également réalisées par des experts de la discipline.
Étape 3 : Un retour d’information est donné aux candidats et, si nécessaire, les candidatures sont rouvertes pour modification.
Étape 4 : Les candidats soumettent à nouveau leurs demandes avant la date limite du NRF.

Cancer Association of South Africa (CANSA) et Poliomyelitis Research Foundation (PRF) – pour les chercheurs en sciences de la santé : Pour postuler, les chercheurs envoient leur formulaire de demande dûment rempli au bailleur de fonds et copient un administrateur au bureau de la Faculté des sciences de la santé. L’administrateur obtient l’approbation institutionnelle du vice-doyen à la recherche et la transmet au bailleur de fonds.

Conseil sud-africain de la recherche médicale (SAMRC): Pour le système de subventions SAMRC Self-Initiated Research (SIR), les chercheurs remplissent un formulaire de candidature en ligne et cliquent sur soumettre. La demande est ensuite transmise à un administrateur interne de la Faculté des sciences de la santé qui transmet la demande au vice-doyen à la recherche pour approbation institutionnelle. Une fois la demande signée reçue, l’administrateur la télécharge et complète la soumission en ligne au financier.

B) Pour tous les protocoles d’étude qui nécessite l’approbation du comité d’éthique de la recherche de la faculté pour les humains ou les animaux

Deux sous-comités permanents de l’IRC seront responsables scientifique examen des protocoles nécessitant une approbation éthique pour les humains ou les animaux. Les deux sous-comités permanents de l’IRC, l’examen scientifique de la recherche humaine et l’examen scientifique de la recherche animale, seront chargés d’établir un processus d’examen scientifique explicite et formel qui évalue les mérites scientifiques et les risques potentiels de chaque protocole avant de le soumettre à la faculté. Comités d’éthique de la recherche pour les humains ou les animaux. Le Dr Keren Middelkoop et le professeur A / Jo-Ann Passmore sont respectivement présidents des sous-comités, et chaque sous-comité est composé de membres de l’IDM et de l’UCT ayant une formation et une expérience pertinentes.

Envoyez une copie électronique de la candidature (à Andruween Kadalie (poste 6098), y compris les noms de deux chercheurs / examinateurs potentiels et dûment qualifiés qui sont affiliés à ou au sein de l’IDM et de l’UCT mais qui ne sont pas des collaborateurs. Andruween enregistrera à son tour la candidature avec un chiffre de suivi. Les copies papier ne seront demandées qu’une fois que le sous-comité IRC concerné aura approuvé la demande.

Pour les protocoles nécessitant revues scientifiques humaines, le matériel suivant doit être soumis :

  1. FHS013
  2. Protocole
  3. Synopsis
  4. Documents de consentement et de consentement
  5. Protocole original sur une sous-étude
  6. Toute autre annexe pertinente

Si votre protocole est une sous-étude d’une étude existante, veuillez inclure une brève description de l’étude mère, le statut actuel de l’étude mère et comment la sous-étude s’intégrera à l’étude mère.

Andruween transmettra la proposition par voie électronique au président du sous-comité, qui à son tour soumettra la proposition à un membre du sous-comité en tant qu’examinateur principal. L’examinateur secondaire sera désigné par le membre du sous-comité et sera déduit des noms des examinateurs potentiels tel que recommandé par le candidat.

Les procès-verbaux seront examinés dans la semaine. Les commentaires des examinateurs primaires et secondaires seront envoyés à tous les membres du sous-comité concerné. Chaque sous-comité se réunira et examinera tous les examens. Des copies papier des propositions approuvées seront demandées et signées le jour même. Un rapport sera envoyé au demandeur dans les 24 heures pour donner au demandeur la possibilité de répondre et/ou de réviser sa demande si la proposition nécessite une révision. Le candidat disposera ainsi d’environ trois jours pour se présenter au président de la sous-commission, avant les échéances du HREC et de l’AREC. L’approbation des nouvelles soumissions est toutefois décidée par le président du sous-comité et les questions en suspens ou majeures peuvent être reportées à la prochaine réunion du sous-comité.

La date limite de dépôt des candidatures pour les examens scientifiques et éthiques 2020 est indiquée ici.

Andruween Kadalie siège aux sous-comités.

REMARQUE AUSSI:

Les comités de l’IRC n’examineront normalement pas les demandes de subvention à moins qu’un protocole complet ne soit soumis pour examen.

Les protocoles qui sont le résultat de distributions de subventions réussies après le processus C1, et qui ont déjà a fait l’objet d’un examen scientifique, ne seront réexaminées par l’IRC que si des changements significatifs ont été apportés à la conception de l’étude.

Mécanismes est en place pour gérer demandes urgentes. Veuillez informer Keren Middelkoop ou Jo-Ann Passmore, et Joy Joachim, comptable adjointe en gestion de la recherche, en temps utile avant une date limite menaçante si cela peut être prévu, afin que les dispositions nécessaires puissent être prises pour accélérer le processus d’approbation.

La soumission des propositions modifiées au CREA nécessite les signatures du Comité scientifique de la recherche animale et du directeur de l’IDM. Une colonne supplémentaire a été ajoutée pour tenir compte de la date d’échéance des signatures obligatoires.

Critères d’éligibilité pour l’examen accéléré de l’IRC :

  1. Les procès-verbaux soumis en dehors du cycle d’examen des soumissions publiées pour lesquels il existe une confiance raisonnable que l’UCTHREC offrira également un examen rapide. La « confiance raisonnable » exigerait dans presque tous les cas que l’enquêteur se tourne vers le président de l’UCTHREC pour confirmation.
  2. Protocoles avec une complexité minimale, par exemple : établissement de biobanques ou de bases de données ; certaines études de laboratoire avec des échantillons préalablement stockés.
  3. L’intervention IDM/UCT est une partie mineure d’une étude externe, par exemple : analyse en laboratoire d’analyses non finales pour des échantillons prélevés sur des sites non UCT.
  4. Le protocole est une sous-étude d’un précédent protocole révisé et approuvé par l’IRC et l’UCTHREC qui est mis en œuvre dans la même population d’étude avec l’extension des mêmes objectifs et interventions.

PLUS DE DÉTAILS des comités d’éthique de la recherche de la faculté pour les humains et les animaux peuvent être trouvés ici:

www.health.uct.ac.za/fhs/research/humanethics/about

www.health.uct.ac.za/fhs/research/animalethics/members