Coloriage : comparaison – promo – meilleur guide Global Still Drinks 2019 – Perspectives clés et moteurs de la performance du marché des boissons plates

?>
  • Coloriages Pixels : Les Dinosaures Varone, Eugénie Gründ
    Varone, Eugénie
  • Coloriages Magiques : Les Dinosaures (Colorie Et Découvre, 1)
    Binding : Taschenbuch, Edition : 01, Label : Ballon Kids, Publisher : Ballon Kids, Format : Illustriert, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 32, publicationDate : 2022-04-06, ISBN : 9403227966
  • Ambiance-sticker Sticker prénom personnalisable style coloriage
    Des stickers prénoms pour votre déco ! Avec les stickers muraux prénoms et ce Sticker prénom personnalisable style coloriage, vous pourrez enfin décorer l'intérieur de votre maison à votre guise ! Ce sticker nom style coloriage est à la fois amusant et original, vos enfants vont adorer. Où coller c
  • Ozzé Coloriages érotiques pour adultes
    Je suis le livre de Coloriages érotiques pour adultes de Ozzé (https://www.espaceplaisir.fr/marques/48-ozze). Original et divertissant, je suis un excellent cadeau à offrir à ses amis, par exemple pour un EVJF ou un EVJG ! Être adulte ne signifie pas ne plus être joueur ou joueuse...Je cache de nombreux coloriages au fil de mes pages, tous plus coquins les uns que les autres. Concentrez-vous pour colorier sans dépasser les lignes... Y arriverez-vous ? Dans tous les cas, vous passerez un bon moment !
  • Star Notenschreibpapiere Cahier A4 - 4 Portées + Feuilles Coloriage (76 Pages)
    Le "COLLECTEUR DE NOTES" comporte 76 pages et est destiné aux tout petits amateurs d'art.Chaque page de notes de musique est suivie d'une page vierge à colorier.
  • MINISO Livre de coloriage avec figurines de dessin animé Disney, Lilo & Stitch, livre de gribouillage
    Livre de coloriage avec figurines de dessin animé Disney, Lilo & Stitch, livre de gribouillage
  • tlenpo Cahier de coloriage en spirale, 30 feuilles de papier optique, 11.2x8.3 pouces, 100 g/m², pour
    Cahier de coloriage en spirale, 30 feuilles de papier optique, 11.2x8.3 pouces, 100 g/m², pour
  • tlenpo Livre de coloriage en spirale pour adultes, papier optique, parfait pour la rentrée scolaire,
    Livre de coloriage en spirale pour adultes, papier optique, parfait pour la rentrée scolaire,
  • LANHAN Income IA Peinture Modèle Coloriage EX Série EX01-EX 10 Grand HI 50ML
    Income IA Peinture Modèle Coloriage EX Série EX01-EX 10 Grand HI 50ML
  • Aucun Cahier de Coloriage et de Nettoyage pour le Bricolage, Papier d'Images du Jeu de l'Espace, Pratique
    Cahier de Coloriage et de Nettoyage pour le Bricolage, Papier d'Images du Jeu de l'Espace, Pratique
  • Aucun Stylos marqueurs aquarelle à pointe fine, stylos de coloriage double art, marqueurs pinceaux pour
    Stylos marqueurs aquarelle à pointe fine, stylos de coloriage double art, marqueurs pinceaux pour
  • GATYZTORY GatyzQuantité-Peinture acrylique par numéros, artisanat, paysage, coloriage par numéros, décoration
    GatyzQuantité-Peinture acrylique par numéros, artisanat, paysage, coloriage par numéros, décoration
  • tlenpo Livre de coloriage en spirale-30 feuilles livre de coloriage pour adultes, 11.2x8.3 pouces, 100g de
    Livre de coloriage en spirale-30 feuilles livre de coloriage pour adultes, 11.2x8.3 pouces, 100g de
  • Painting Era Bricolage peinture par numéros dessin animé chien coloriage par numéros peint à la main acrylique
    Bricolage peinture par numéros dessin animé chien coloriage par numéros peint à la main acrylique
  • Harry Potter Harries livre de coloriage fantastique magie et animaux fantastiques livre de coloriage de
    Harries livre de coloriage fantastique magie et animaux fantastiques livre de coloriage de
  • Aucun H & B – ensemble de crayons de couleur pour livres de coloriage pour adultes, 24/72/120/180 pièces,
    H & B – ensemble de crayons de couleur pour livres de coloriage pour adultes, 24/72/120/180 pièces,
  • Aucun Livre de coloriage de peinture graffiti pour enfants, édition épaissie, cas de coups simples, 10000
    Livre de coloriage de peinture graffiti pour enfants, édition épaissie, cas de coups simples, 10000
  • Aucun Livre de coloriage pour adultes, couleur par numéros, livres d'apprentissage pour dessin, ensemble
    Livre de coloriage pour adultes, couleur par numéros, livres d'apprentissage pour dessin, ensemble
  • Aucun Rouleau de papier kraft blanc pour arts et artisanat, coloriage et dessin, papier liatif el,
    Rouleau de papier kraft blanc pour arts et artisanat, coloriage et dessin, papier liatif el,
  • nbyinto Livre de coloriage Animorphia pour adultes et enfants, 96 Pages, développement de l'intelligence,
    Livre de coloriage Animorphia pour adultes et enfants, 96 Pages, développement de l'intelligence,
  • Painting Era Peinture par numéros sans cadre, coloriage par numéros pour adultes sur toile, Art mural pour salon,
    Peinture par numéros sans cadre, coloriage par numéros pour adultes sur toile, Art mural pour salon,
  • ART 78 feuilles garçons filles livres de coloriage pour enfants voitures animaux légumes bébé livre de
    78 feuilles garçons filles livres de coloriage pour enfants voitures animaux légumes bébé livre de
  • Evemodel – poignée de peinture sur bois portable, support de coloriage pour soldats, artisanat
    Evemodel – poignée de peinture sur bois portable, support de coloriage pour soldats, artisanat
  • nbyinto Nouveau livre de coloriage spécial bande dessinée dessin animé Q Version personnages Anime peinture
    Nouveau livre de coloriage spécial bande dessinée dessin animé Q Version personnages Anime peinture

https://www.reportlinker.com/p05903148/?utm_source=GNW

À l’avenir, d’autres pays comme la Nouvelle-Zélande devraient appliquer des taxes sur le sucre qui nuiront à la croissance.

Les boissons non alcoolisées dans leur ensemble ont subi une baisse de volume de 0,7% au cours de la période considérée, enregistrant des fortunes mitigées dans les différentes régions. Le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord (MENA) ont enregistré la croissance en volume la plus rapide avec 3,5%. L’Inde a représenté le marché hors pair pour les boissons non alcoolisées au cours de la période considérée, les volumes ayant augmenté de 10,4%. Un virage vers les boissons hypocaloriques n’a pas eu d’impact sur les boissons tranquilles dans la mesure des autres canaux. Au cours de la période considérée, les carbonates hypocaloriques représentaient 15,4% du volume de la catégorie, en nectars, 6,5%. Cependant, les carbonates hypocaloriques ne représentent que 2,3% du volume total, ce qui suggère une réticence des consommateurs à modifier leurs comportements d’achat.

Un pivot vers la premiumisation parmi les opérateurs a créé une érosion du segment discount. Sur la période considérée, les segments discount et mainstream ont subi des baisses de volume, respectivement de -1% et -2%.

En revanche, les boissons du segment premium ont enregistré une croissance significative de 6,5%. Les opérateurs ont cherché à intégrer de nouveaux avantages nutritionnels afin de valoriser leurs offres.

En ce qui concerne les arômes, l’orange est resté le plus grand segment individuel, représentant 16% du volume de la catégorie, mais le principal arôme a perdu du terrain au cours de la période sous revue avec des volumes en baisse de 1%.

Les tendances des consommateurs vers la santé et l’expérimentation ont continué de favoriser les saveurs telles que le mojito (+ 29%), l’aloe vera (+ 236%) et la grenade (+13%). Il n’y a eu aucun changement dans les cinq premières saveurs classées, bien qu’il y ait eu des fortunes mitigées dans un marché en déclin.

La saveur de mangue a été stimulée par des gains en Inde, où elle était un favori local ferme. Les herbes et les épices ont dominé le profil régional en Asie, tirées par le segment très concurrentiel des boissons à base de plantes chinoises.

Alors que les consommateurs mondiaux deviennent plus soucieux de l’environnement, un segment recherche activement les formats d’emballage les moins dommageables pour l’environnement.Avec 69% des boissons non alcoolisées vendues en emballages de 50 cl ou moins, le PET reste la solution d’emballage la plus pratique pour la plupart des opérateurs. dans la catégorie.

À ce titre, la part globale du PET, du carton ou du métal a peu varié au cours de la période considérée. Les préoccupations concernant la durabilité ont vu le conseil d’administration enregistrer la plus forte croissance des emballages en Asie, portant sa part totale de catégorie à 25,3%. Le Board a également bénéficié d’une perception d’être à la fois plus hygiénique et premium que les alternatives PET.

Le rapport «Global Still Drinks Report 2019» est un outil essentiel pour les entreprises actives ou prévoyant de s’aventurer sur le marché mondial des boissons non alcoolisées (boissons non alcoolisées). Les statistiques complètes contenues dans le manuel de recherche fournissent un aperçu de l’environnement opérationnel du marché et garantissent également une prise de décision commerciale appropriée en fonction des tendances émergentes et des prévisions basées sur les modèles industriels.

L’analyste considère les boissons plates comme des produits aromatisés prêts à boire, non gazéifiés, qui peuvent être aromatisés aux fruits ou sans fruits et avoir une teneur en jus de 0 à 24,9%. Du sucre, des arômes et des colorants artificiels peuvent être ajoutés.

Portée
Le rapport Global Still Drinks Report 2019 couvre plus de 8 régions mondiales comprenant l’Afrique, l’Asie, l’Australasie, l’Europe de Pâques, l’Europe de l’Ouest, l’Amérique latine, l’Amérique du Nord et le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, fournit –
– Données de croissance de la valeur et du volume de la ligne supérieure, part en% par saveur, sociétés clés, emballage et distribution (sur site / hors site), avec prévisions.
– Détails des lancements de nouveaux produits clés par région.
– Aperçu du paysage concurrentiel sur le marché des boissons plates, avec analyse des performances clés de l’entreprise.
– Analyse perspicace et précieuse des moteurs des tendances actuelles et émergentes du marché des boissons plates.

Raisons d’acheter
– Le rapport Global Still Drinks vous permet d’évaluer les projections prévisionnelles, améliorant ainsi votre compréhension de l’évolution des tendances et des modes de consommation.
– Le rapport est organisé par région, donnant un aperçu complet des tendances actuelles et émergentes et des opportunités pour soutenir la planification stratégique de l’entreprise.
– Identifier les tendances actuelles et émergentes et les opportunités de croissance future sur le marché mondial des boissons plates pour évaluer l’impact probable sur les performances de l’entreprise.
– Interroger les données pour comprendre les performances historiques et futures probables de l’industrie mondiale des boissons non alcoolisées par région afin de soutenir la planification stratégique à long terme.
Lisez le rapport complet: https://www.reportlinker.com/p05903148/?utm_source=GNW

À propos de Reportlinker
ReportLinker est une solution d’étude de marché primée. Reportlinker trouve et organise les dernières données du secteur afin que vous obteniez toutes les études de marché dont vous avez besoin – instantanément, en un seul endroit.

__________________________ « data-reactid = » 13 « > New York, 4 juin 2020 (GLOBE NEWSWIRE) – Reportlinker.com annonce la publication du rapport » Global Still Drinks 2019 – Key Insights and Drivers Behind the Still Drinks Market Performance « – https://www.reportlinker.com/p05903148/?utm_source=GNW

À l’avenir, d’autres pays comme la Nouvelle-Zélande devraient appliquer des taxes sur le sucre qui nuiront à la croissance.

Les boissons non alcoolisées dans leur ensemble ont subi une baisse de volume de 0,7% au cours de la période considérée, enregistrant des fortunes mitigées dans les différentes régions. Le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord (MENA) ont enregistré la croissance en volume la plus rapide avec 3,5%. L’Inde a représenté le marché hors pair pour les boissons non alcoolisées au cours de la période considérée, les volumes ayant augmenté de 10,4%. Un virage vers les boissons hypocaloriques n’a pas eu d’impact sur les boissons tranquilles dans la mesure des autres canaux. Au cours de la période considérée, les carbonates hypocaloriques représentaient 15,4% du volume de la catégorie, en nectars, 6,5%. Cependant, les carbonates hypocaloriques ne représentent que 2,3% du volume total, ce qui suggère une réticence des consommateurs à modifier leurs comportements d’achat.

Un pivot vers la premiumisation parmi les opérateurs a créé une érosion du segment discount. Sur la période considérée, les segments discount et mainstream ont subi des baisses de volume, respectivement de -1% et -2%.

En revanche, les boissons du segment premium ont enregistré une croissance significative de 6,5%. Les opérateurs ont cherché à intégrer de nouveaux avantages nutritionnels afin de valoriser leurs offres.

En ce qui concerne les arômes, l’orange est resté le plus grand segment individuel, représentant 16% du volume de la catégorie, mais le principal arôme a perdu du terrain au cours de la période sous revue avec des volumes en baisse de 1%.

Les tendances des consommateurs vers la santé et l’expérimentation ont continué de favoriser les saveurs telles que le mojito (+ 29%), l’aloe vera (+ 236%) et la grenade (+13%). Il n’y a eu aucun changement dans les cinq premières saveurs classées, bien qu’il y ait eu des fortunes mitigées dans un marché en déclin.

La saveur de mangue a été stimulée par des gains en Inde, où elle était un favori local ferme. Les herbes et les épices ont dominé le profil régional en Asie, tirées par le segment très concurrentiel des boissons à base de plantes chinoises.

Alors que les consommateurs mondiaux deviennent plus soucieux de l’environnement, un segment recherche activement les formats d’emballage les moins dommageables pour l’environnement.Avec 69% des boissons non alcoolisées vendues en emballages de 50 cl ou moins, le PET reste la solution d’emballage la plus pratique pour la plupart des opérateurs. dans la catégorie.

À ce titre, la part globale du PET, du carton ou du métal a peu varié au cours de la période considérée. Les préoccupations concernant la durabilité ont vu le conseil d’administration enregistrer la plus forte croissance des emballages en Asie, portant sa part totale de catégorie à 25,3%. Le Board a également bénéficié d’une perception d’être à la fois plus hygiénique et premium que les alternatives PET.

Le rapport «Global Still Drinks Report 2019» est un outil essentiel pour les entreprises actives ou prévoyant de s’aventurer sur le marché mondial des boissons non alcoolisées (boissons non alcoolisées). Les statistiques complètes contenues dans le manuel de recherche fournissent un aperçu de l’environnement opérationnel du marché et garantissent également une prise de décision commerciale appropriée en fonction des tendances émergentes et des prévisions basées sur les modèles industriels.

L’analyste considère les boissons plates comme des produits aromatisés prêts à boire, non gazéifiés, qui peuvent être aromatisés aux fruits ou sans fruits et avoir une teneur en jus de 0 à 24,9%. Du sucre, des arômes et des colorants artificiels peuvent être ajoutés.

Portée
Le rapport Global Still Drinks Report 2019 couvre plus de 8 régions mondiales comprenant l’Afrique, l’Asie, l’Australasie, l’Europe de Pâques, l’Europe de l’Ouest, l’Amérique latine, l’Amérique du Nord et le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, fournit –
– Données de croissance de la valeur et du volume de la ligne supérieure, part en% par saveur, sociétés clés, emballage et distribution (sur site / hors site), avec prévisions.
– Détails des lancements de nouveaux produits clés par région.
– Aperçu du paysage concurrentiel sur le marché des boissons plates, avec analyse des performances clés de l’entreprise.
– Analyse perspicace et précieuse des moteurs des tendances actuelles et émergentes du marché des boissons plates.

Raisons d’acheter
– Le rapport Global Still Drinks vous permet d’évaluer les projections prévisionnelles, améliorant ainsi votre compréhension de l’évolution des tendances et des modes de consommation.
– Le rapport est organisé par région, donnant un aperçu complet des tendances actuelles et émergentes et des opportunités pour soutenir la planification stratégique de l’entreprise.
– Identifier les tendances actuelles et émergentes et les opportunités de croissance future sur le marché mondial des boissons plates pour évaluer l’impact probable sur les performances de l’entreprise.
– Interroger les données pour comprendre les performances historiques et futures probables de l’industrie mondiale des boissons non alcoolisées par région afin de soutenir la planification stratégique à long terme.
Lisez le rapport complet: https://www.reportlinker.com/p05903148/?utm_source=GNW

À propos de Reportlinker
ReportLinker est une solution d’étude de marché primée. Reportlinker trouve et organise les dernières données du secteur afin que vous obteniez toutes les études de marché dont vous avez besoin – instantanément, en un seul endroit.

__________________________

CONTACT: Clare: clare@reportlinker.com US: (339)-368-6001 Intl: +1 339-368-6001